Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

pouquoi les hambourg sont si peu élevé?

Messages recommandés

il parait qu'elle est courante dans sa region d'origine elle est tres belle et pond assez bien ses oeufs sont de 50 g env j'en ai vu une fois en expo !

bonjour serge,en effet elle est trés belle,et je trouve trés étonnant qu elle ne soit pas plus convoitée .certaines on dirais vraiment un dalmatien lol! [img][/img][img][/img][img]les fauves sont cool aussi[/img]

moi c'est pareil sur le standard de la hambourg je ne touche pas une bille Wink

je vais faire confiance a l éleveurs,en meme temps j ai pas vraiment d autres choix,
c est vraiment pas simple pour ce procurer quelques oeufs de cette race,donc je vais sauté sur cette ocassion!c est partit cheers

J'ai trouvé ça sur volail poultry

Hambourg
Origine : sélection résultant de volailles pailletées des régions côtières de la mer du Nord. La poule est une bonne pondeuse ; la Hambourg était autrefois exportée sous le nom de " pondeuse quotidienne ". Actuellement, cette race n'a plus cette réputation de pondeuse et est considérée par beaucoup comme une race d'ornement.
Volaille élégante et svelte, allongée, recouverte d'un plumage riche et long, port d'une hauteur moyenne ; perfection des ornements de la tête ; allure fière ; active, d'une grande vitalité. Comme toutes les poules légères, la Hambourg vole bien.
Pour les variétés noire et argenté pailleté, masse du coq : 2 à 2,5 kg ; de la poule :1,5 à 2 kg. Pour les autres variétés, coq : 1,5 à 2 kg ; poule : 1 à 2 kg.
Oeufs à couver : 50 g ; coquille de couleur blanche.

• Créer...