VINC33680 0 Posté(e) le 24 juin 2011 [img][/img]wow ca c est dla poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2011 très belle volaille en effet, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 il parait qu'elle est courante dans sa region d'origine elle est tres belle et pond assez bien ses oeufs sont de 50 g env j'en ai vu une fois en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonjour serge,en effet elle est trés belle,et je trouve trés étonnant qu elle ne soit pas plus convoitée .certaines on dirais vraiment un dalmatien [img][/img][img][/img][img]les fauves sont cool aussi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 août 2011 qui peux me donné son avis sur ces poulettes? /standar[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 août 2011 je n'y connais rien dans cette race mais je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi c'est pareil sur le standard de la hambourg je ne touche pas une bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 août 2011 je vais faire confiance a l éleveurs,en meme temps j ai pas vraiment d autres choix,c est vraiment pas simple pour ce procurer quelques oeufs de cette race,donc je vais sauté sur cette ocassion!c est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi non plus,je ne connais pas le standard de la hambourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai trouvé ça sur volail poultry HambourgOrigine : sélection résultant de volailles pailletées des régions côtières de la mer du Nord. La poule est une bonne pondeuse ; la Hambourg était autrefois exportée sous le nom de " pondeuse quotidienne ". Actuellement, cette race n'a plus cette réputation de pondeuse et est considérée par beaucoup comme une race d'ornement.Volaille élégante et svelte, allongée, recouverte d'un plumage riche et long, port d'une hauteur moyenne ; perfection des ornements de la tête ; allure fière ; active, d'une grande vitalité. Comme toutes les poules légères, la Hambourg vole bien.Pour les variétés noire et argenté pailleté, masse du coq : 2 à 2,5 kg ; de la poule :1,5 à 2 kg. Pour les autres variétés, coq : 1,5 à 2 kg ; poule : 1 à 2 kg.Oeufs à couver : 50 g ; coquille de couleur blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 août 2011 MERCI BICHELAINE sympa dta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites