bolo141 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bonjour a tous ce mois de juin etais catastrophique au niveau des cailles .sur une trentaines de jeunes que j ai eu. j en ai perdu une vingtaines ( je ne sias pas trop la cause)et ce matin j ai retrouvé mon male isabelle mort aussi donc je vais êtres obligé de re faire une incub dés le mois juillet pour renouvellé tout les pertes a trés bientôt nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah purée désolé pour toi il avait quelle age a la mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elles 5 semaines a peu prés et sauf mon mâle isabelle il avait un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 juin 2011 coup de froid? coup de chaud? nourriture? eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je pense au froid , car vu qu il faisait froid elles savaient l eau et de la nourriture a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 navré pour toielle avaient des symptomes ou sont elles mortes brusquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morte brusquement du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je doute que ce soit le froid, la caille est rustique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 juin 2011 courant d'air froid peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ce qui m'ettone c'est qu'il y a aucun symptômes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui c'est ce qui me surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 En tout cas, bien désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui moi aussi sa ma supris quand je les ai retrouvé lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites