Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie04

poussin cou tordu

Messages recommandés

j'ai deja eu des poussins tordu à la naissance à cause d'une difficulté d'eclosion mais en general ca ne durait que quelques heures avant un retour à la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu ce soucis et le seul moyen que j'ai trouvé c'était le mettre sous une poule, ça le maintient mais faut il avoir une poule qui couve ou qui vient d'avoir des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serat pas un manque de vitamine plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance non , mais après si ça arrive oui un manque de selenium surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 2 cas cette annee sur des poulets negre soie de 1 mois et 3 mois ca n'a touche que des blancs et heuresement des coqs , manque de vitamine!. tous le monde mange le meme granule , c'est un peu surprenant.
les miens avaient la tete entre les pattes ,j'ai essaye les vitamines aucun resultat je les ai euthanasie malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des poussins fraichement nés, je pense à une eclosion laborieuse et il peut souvent se remettre en quelques heures ( pas toujours malheureusement)

je suis comme toi jb, je ne crois absolument pas à un manque de vitamines ou selenium pour des sujets touchés à quelques semaines.
tous mes poussins sont eleves le premier mois aux granulés et le seul cas que j'ai eu etait sur un jeune poule soie, race probablement plus fragile que les sussex ou pictaves.

la personne chez qui j'etais hier pour acheter un jeune couple d'oies normande pense que, chez des sujets de quelques semaines, il s'agit de problemes de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...