VINC33680 0 Posté(e) le 29 juin 2011 hey voila mon chat réglisse!! [img][/img]et voila ma sauterelle aprivoisé[img][/img]ahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 drôle de couleur ta sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juin 2011 comme tu dis,d ailleur jme suis gratté la tete aussi, parcque des sauterelles j en ai vus un gros paquets,mais la..elle es de la couleur exacte des fleurs de mon genet ;et j ai trouvé la bebete dessus!!le mimétisme je suppose..(elle es coupé avec un caméléon lol)ou alors elle s est nourrit des fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi non plus j'ai jamais vu une couleur pareil sur une sauterelle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Faudrait refiler des genets à tes cailles, ça ferait une nouvelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juin 2011 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Si de faire manger des genêt donne cette couleur on peut faire une révolution dans les couleurs Essaye de la garder quelques jour pour voir si il y a une évolution et trouve lui un copain où copine et envoie moi un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdr!!!!!mais honnetement ca peut pas etre une coincidence,la fleuraisson du genet ce terminé lorsque je l ai trouvé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais me lancer dans la caille mauve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Dit Vinc si ta sauterelle et rose avec le genêt qu'à manger les poussins de Jérémi car sije vois bien ses poussins sont pas mal colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui d ailleur quelqu un sait si ils sont peint ou nourit avec un pigment coloré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les poussin comme sur l'avatar de Jerem sont peint est entre nous c'est poussin sont voués a la mort trés rapide c'est un massacre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu es sur baptiste c'est pas du trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mince j'ai pas fait gaffe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non tu peu en trouver sur certain marché comme poussin a la mode pfff quel malheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est pas jojo tous ca,et ya des gens pas trés malin pour en acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour parler d'un truc qui n' a rien à voire mais qui m'y fait penser. J'ai entendu (ou lu je ne sais plus) que les poussins déstinés à faire des poules pondeuses de batterie, après sexage sont séparés => les femelles en grossissement, les mâles à la poubelle directement, car pas assez économique de les faire grossir pour la chair ! En avez-vous entendu parlé ? Je trouve ça dommage, je reste sure que si c'est la réalité, beaucoup de particuliers en france ou à l'étranger seraient contants de pouvoir les faire grossir dans un élevage familial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je n'ai pas entendu parlé de ça mais ça ne m'étonnerait pas L'industrie ne prends pas de gant pour faire des bénéfices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On est bien d'accord sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui c'est vrai et ça marche aussi pour les canards mulards mais là à l'inverse il garde les mâles et jettent les canettes pfffffffffffffffffff quel gâchis quand on voit tous les gens qui meurt de faim ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui je confirme et même deja vu en vidéo je vous dit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 de meme deja vus a la télé ces centre de trie!!wow ca défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites