Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

autre animaux

Messages recommandés

hey voila mon chat réglisse!! [img][/img]
et voila ma sauterelle aprivoisé[img][/img]
ahahah mdr Very Happy

comme tu dis,d ailleur jme suis gratté la tete aussi, parcque des sauterelles j en ai vus un gros paquets,mais la..
elle es de la couleur exacte des fleurs de mon genet ;et j ai trouvé la bebete dessus!!le mimétisme je suppose..(elle es coupé avec un caméléon lol)ou alors elle s est nourrit des fleur...

moi non plus j'ai jamais vu une couleur pareil sur une sauterelle en tous cas Razz

Faudrait refiler des genets à tes cailles, ça ferait une nouvelle couleur !

Si de faire manger des genêt donne cette couleur on peut faire une révolution dans les couleurs Essaye de la garder quelques jour pour voir si il y a une évolution et trouve lui un copain où copine et envoie moi un petit lol1

mdr!!!!!mais honnetement ca peut pas etre une coincidence,la fleuraisson du genet ce terminé lorsque je l ai trouvé;

Dit Vinc si ta sauterelle et rose avec le genêt qu'à manger les poussins de Jérémi car si
je vois bien ses poussins sont pas mal colorés ptdr

Pour parler d'un truc qui n' a rien à voire mais qui m'y fait penser. J'ai entendu (ou lu je ne sais plus) que les poussins déstinés à faire des poules pondeuses de batterie, après sexage sont séparés => les femelles en grossissement, les mâles à la poubelle directement, car pas assez économique de les faire grossir pour la chair ! En avez-vous entendu parlé ? Je trouve ça dommage, je reste sure que si c'est la réalité, beaucoup de particuliers en france ou à l'étranger seraient contants de pouvoir les faire grossir dans un élevage familial...

Je n'ai pas entendu parlé de ça mais ça ne m'étonnerait pas L'industrie ne prends pas de gant pour faire des bénéfices

oui c'est vrai et ça marche aussi pour les canards mulards mais là à l'inverse il garde les mâles et jettent les canettes pfffffffffffffffffff quel gâchis quand on voit tous les gens qui meurt de faim ...................

• Créer...