polo271 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Cet après midi, alors que je sortais fumer une cloppe dans le jardin je suis tombé nez à nez avec mon trio de Soie blanche et mes pigeons picoraient tranquiement devant le pigeonnier !!! Heureusement tout le monde est retournés dans ses pénattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 30 juin 2011 A la cigarette, tu fumerais pas , zéro stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et ils seraient peut être encore dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ou bien partis !Tu as eu de la chance !Ca m'a fait pareil lundi avec un de mes lapins nains dans le jardin ! Sauf qu'il y a 3 scottishs a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 juin 2011 du coup je pense que je vais réessayer demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 juin 2011 polo27 a écrit:du coup je pense que je vais réessayer demain !!!TA RAISON;elles s en porterons que mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Flo36 a écrit: Sauf qu'il y a 3 scottishs a la maison ! Moi il y a bien un chien mais il n'en a rien faire, quand aux minettes, il y en a une qui c'est fait bastonner par le coq !!! En fait je pense que je vais éssayer en fin de journée pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ils sont quand même mieux dehors (photo prise sans zoom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas trop stressés les volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ben les volatiles ont passé la journée dehors, tout le monde est rentré !!! et dire que je me triturais le cerveau pour savoir comment j'allais construire une volière, vu qu'ils ne se sont pas éloignées à plus de 2m de leur cabane et qu'ils rentrent sans dificultée je pense que je vais nettoyer et leur faire un coin propre. Le chien n'en a rien à foutre et les 2 minettes sont venues voire puis elles se sont barrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonnes nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voila bientôt 1 semaine que mes volatilles passent la journée dehors et tout va bien. Ils rentrent tranquilement le soir, ainsi que mon trio de Soie blanche. Même mes minettes semblent vouloir les protéger. Je les ai vu courser une pie qui s'approchait un peu trop près de mes pigeons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est chouette, et c'est l'avantage des pigeons, une fois bien encrés, ils peuvent partir on ne sait pas où, ils rentrerons toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites