Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

Gros coup de stress !!!

Messages recommandés

Cet après midi, alors que je sortais fumer une cloppe dans le jardin je suis tombé nez à nez avec mon trio de Soie blanche et mes pigeons picoraient tranquiement devant le pigeonnier !!! Heureusement tout le monde est retournés dans ses pénattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien partis !
Tu as eu de la chance !
Ca m'a fait pareil lundi avec un de mes lapins nains dans le jardin ! Sauf qu'il y a 3 scottishs a la maison ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
du coup je pense que je vais réessayer demain !!!

TA RAISON;elles s en porterons que mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Sauf qu'il y a 3 scottishs a la maison ! affraid


Moi il y a bien un chien mais il n'en a rien faire, quand aux minettes, il y en a une qui c'est fait bastonner par le coq !!! En fait je pense que je vais éssayer en fin de journée pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les volatiles ont passé la journée dehors, tout le monde est rentré !!! et dire que je me triturais le cerveau pour savoir comment j'allais construire une volière, vu qu'ils ne se sont pas éloignées à plus de 2m de leur cabane et qu'ils rentrent sans dificultée je pense que je vais nettoyer et leur faire un coin propre.
Le chien n'en a rien à foutre et les 2 minettes sont venues voire puis elles se sont barrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bientôt 1 semaine que mes volatilles passent la journée dehors et tout va bien. Ils rentrent tranquilement le soir, ainsi que mon trio de Soie blanche. Même mes minettes semblent vouloir les protéger. Je les ai vu courser une pie qui s'approchait un peu trop près de mes pigeons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette, et c'est l'avantage des pigeons, une fois bien encrés, ils peuvent partir on ne sait pas où, ils rentrerons toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...