Flo361 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 9 poussins sont nés sur 13 mis en couveuse ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Chouette ça ! ... Trop mignon encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 ils sont trop beau! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Et ma petite rescapée d'un rapt de nuit ! Elle marche depuis bizarrement ,court mal ,mais n'a pas l'air de souffrir !La photo la montre de face ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bien joli flo ces brahma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai un gros soucis ,je sais pas ou je vais les mettre quand ils vont avoir atteind la taille adulte ! La ils sont dans l'enclos des pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu vas pas tout garder ?faut voir en fonction du sexe aussi mais si tu peux garde 3 poule minimum pour 1 coq si tu ne veux pas que tes poules soient habimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 belles poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique les pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Trés beaux sujets FloBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci ,il va falloir que je refasse de meilleures photos pour que vous m'aidiez a trier les males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites