Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainct

mes volailles aujourd'hui

Messages recommandés

quelques clichés de mes volailles (apareil hs donc photos prisent avec mon portable)

mon coq sussex et sa progeniture:




les pictaves:





poule soie (1 pie et une noire), age 5 semaines:





les jeunes oies normandes:



et enfin un de mes lapins et quelques jeunes:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argenté de champagne tiens !... très belle race. Beau petit cheptel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff moi c'est pareil... La passion quoi ! Mais je me dis que ça va, c'est une passion saine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellie a écrit:
Pffff moi c'est pareil... La passion quoi ! Mais je me dis que ça va, c'est une passion saine !


oui tu as raison mais on sera bien obligé de s'arreter faute de place (enfin j'espere...) affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce que je me dit faute de place ont s'arrête mais c'est difficile le moindre recoin à sa béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Moi aussi c'est ce que je me dit faute de place ont s'arrête mais c'est difficile le moindre recoin à sa béte


oui comme toi je suis toujours à rechercher des emplacements pour de futures volieres ... Rolling Eyes :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf on est tous pareil... Le temps aussi, il y a toujours des imprévus qui demandent d'y passer 1/4 d'heure, 1/2 heure de plus que ce que l'on consacre d'habitude (une maladie à soigner, une bête à surveiller pour la repro, ou tout simplement envie de se poser et de les observer...). J'adore ça les observer faire leur vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai carrément pas de place : 200m carré de terrain, même si pas trop de voisins, je suis quand même en ville pfffffff moi je vous dit vive la campagne (reculée) et le TERAINAINAINAIN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
je reverai d'avoir tous ces petits Sussex :)


ils sont adorables et speed Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellie a écrit:
Moi j'ai carrément pas de place : 200m carré de terrain, même si pas trop de voisins, je suis quand même en ville pfffffff moi je vous dit vive la campagne (reculée) et le TERAINAINAINAIN...


tu demenages quand alors ?????? Very Happy Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmm c'est prévu le déménagement mais quand ? Moi ya pas savoir. Bon, en même temps, ça me permet de m'obliger à (re)commancer doucement l'élevage (re parce que ado j'ai eu tout un tas d'animaux poules, oies, lapins etc), je tiens à faire les choses bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...