sylvainct 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quelques clichés de mes volailles (apareil hs donc photos prisent avec mon portable)mon coq sussex et sa progeniture:les pictaves:poule soie (1 pie et une noire), age 5 semaines:les jeunes oies normandes:et enfin un de mes lapins et quelques jeunes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Argenté de champagne tiens !... très belle race. Beau petit cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui le male est un argenté de champagne offert par des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joli volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour sylvainct Tu as un beau petit monde à t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci, pas le temps de s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jolie parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui, je suis incapable de me raisonner et donc de + en + de volailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pffff moi c'est pareil... La passion quoi ! Mais je me dis que ça va, c'est une passion saine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nellie a écrit:Pffff moi c'est pareil... La passion quoi ! Mais je me dis que ça va, c'est une passion saine !oui tu as raison mais on sera bien obligé de s'arreter faute de place (enfin j'espere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi aussi c'est ce que je me dit faute de place ont s'arrête mais c'est difficile le moindre recoin à sa béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bichelaine a écrit:Moi aussi c'est ce que je me dit faute de place ont s'arrête mais c'est difficile le moindre recoin à sa béteoui comme toi je suis toujours à rechercher des emplacements pour de futures volieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on est tous pareil... Le temps aussi, il y a toujours des imprévus qui demandent d'y passer 1/4 d'heure, 1/2 heure de plus que ce que l'on consacre d'habitude (une maladie à soigner, une bête à surveiller pour la repro, ou tout simplement envie de se poser et de les observer...). J'adore ça les observer faire leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi j'arrive à un point de non retours j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je reverai d'avoir tous ces petits Sussex :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi j'ai carrément pas de place : 200m carré de terrain, même si pas trop de voisins, je suis quand même en ville pfffffff moi je vous dit vive la campagne (reculée) et le TERAINAINAINAIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 caillesdu13 a écrit:je reverai d'avoir tous ces petits Sussex :)ils sont adorables et speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nellie a écrit:Moi j'ai carrément pas de place : 200m carré de terrain, même si pas trop de voisins, je suis quand même en ville pfffffff moi je vous dit vive la campagne (reculée) et le TERAINAINAINAIN...tu demenages quand alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mmmmm c'est prévu le déménagement mais quand ? Moi ya pas savoir. Bon, en même temps, ça me permet de m'obliger à (re)commancer doucement l'élevage (re parce que ado j'ai eu tout un tas d'animaux poules, oies, lapins etc), je tiens à faire les choses bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites