VINC33680 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 de colere de pas recevoir mes oeufs,j avais mis 17 oeufs de ce couples le 18 JUILLET au soir dans la covina qu on m avait prété, et la 2 petit sortis et ca continu..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 [img][/img][img][/img]voila 3 de mes 7 cailletaux obtenus de ma premiere imcubation.ils ont maintenant 5 semaines.j ai été obligé déja de séparer un mal..arfj éspère avoir les premier oeufs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe ia pas de raison sa va naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonne continuation et magnifiques cailles isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 13 sont sortis,3 mort aujourd huit,et les 4 derniers sonts pas sortis.maintenant RDV dans 10 jours pour la sorti des 36 oeufs commandé a JAPOCAILLE mis en couveuse le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 13/17 c'est pas trop mal désolé pour tes trois pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui ca me convient surtout que sur la dernière incubation sur les 18 y en avait un bien marron, et c est un des seul a etre mort,et cette fois il y a eu encore un bien marron,et il est bien vivant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est un bon taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui ce trio est bien,aucun oeufs clairs 100% de poussins entierement formé.j avais du les mettres dans la farmline ,du coup j ai privilegié les 36 oeufs achetés et je n ai monté l humidité qu a 50% les 3 derniers jours pour les 17 oeufs ,ce quii est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 VINC33680 a écrit:oui ca me convient surtout que sur la dernière incubation sur les 18 y en avait un bien marron, et c est un des seul a etre mort,et cette fois il y a eu encore un bien marron,et il est bien vivant ,des nouvelles de ma petite marron [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 VINC33680 a écrit:VINC33680 a écrit:oui ca me convient surtout que sur la dernière incubation sur les 18 y en avait un bien marron, et c est un des seul a etre mort,et cette fois il y a eu encore un bien marron,et il est bien vivant ,des nouvelles de ma petite marron [img][/img]je vous ferez une photo du groupe,c est duingue ya de tout ,marron isabelle commune;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 bravo ! belles installations et beaux sujets isabelle et mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vous pensez que je peux metre les cailles de 21 JOURS dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça fait un moment qu les miennes sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok merci je les met dehors,il fait beaux en plus c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 fait progressivement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok je les rentre ce soir? c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui vaut mieux ou alors tu mets une petite lampe d'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 rocky82 a écrit:oui vaut mieux ou alors tu mets une petite lampe d'appoint je leurs est mis une 60w dehors dans leur boite, d ici deux ou 3 jours j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi aussi je voudrais être papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 août 2011 ça va venir pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui faut prendre son mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 août 2011 cest ici ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 VINC33680 a écrit: cest ici ingy c'est quoi qui est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi j'ai un jeune tuxedo qui est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 et une petite blanche mais avec une tache noir sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 baptiste a écrit:moi j'ai un jeune tuxedo qui est né en français c'est mieux non ? brune panaché blanche j'ai une caille du Japon brune panaché blanche à vols blancs que je vais exposer cette année , c'est une jolie couleur quand la bavette est bien blanche et symétriqueL Le papa c'est celui qui est sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 bah je trouve que sa donne un peu de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 août 2011 des photos baptiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'en ferai dimanche quand je les reverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2011 dom59 a écrit:baptiste a écrit:moi j'ai un jeune tuxedo qui est né en français c'est mieux non ? brune panaché blanche j'ai une caille du Japon brune panaché blanche à vols blancs que je vais exposer cette année , c'est une jolie couleur quand la bavette est bien blanche et symétriqueL Le papa c'est celui qui est sur mon avatarpour moi une brune panaché blanche à vols blanc n'est pas une tuxedo il n' y a que le plastron qui est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 VINC33680 a écrit:VINC33680 a écrit:oui ca me convient surtout que sur la dernière incubation sur les 18 y en avait un bien marron, et c est un des seul a etre mort,et cette fois il y a eu encore un bien marron,et il est bien vivant ,des nouvelles de ma petite marron [img][/img]ma petite marron de mes repro isabelles voila de ces nouvelles[img][/img]la en premier plan les deux chocolat des oeufs de rocky,et deux isabelles clair sortit de mes repro isabelle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super belles les cailles de rocky et ta petite marron et aussi super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'adore les couleurs elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bravo rocky tu a bien travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:bravo rocky tu a bien travailler !!non moi c est vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 VINC33680 a écrit:baptiste a écrit:bravo rocky tu a bien travailler !!non moi c est vincent Oui mais c'est Rocky qui a fécondé les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:VINC33680 a écrit:baptiste a écrit:bravo rocky tu a bien travailler !!non moi c est vincent Oui mais c'est Rocky qui a fécondé les cailles.Tu es sure que c'est Rocky qui à fécondé les cailles et pas plutôt ces mâles cailles Rocky faut que tu me fasse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:VINC33680 a écrit:baptiste a écrit:bravo rocky tu a bien travailler !!non moi c est vincent Oui mais c'est Rocky qui a fécondé les cailles.Tu es sure que c'est Rocky qui à fécondé les cailles et pas plutôt ces mâles cailles Rocky faut que tu me fasse voir C'est Rocky son voisin l'a vu faire et m'a télephoné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 attend sa réaction ce soir il va aller casser la figure de son délateur de voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est notre ami rocky qui a fait ses belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Depuis ce matin 4 ou 5 naissances, les oeufs ont été fécondés par Vincent en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 félicitation pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 maintenant c'est vincent qui faute lequel des 2 sera meilleur fécondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les paris sont lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites