rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cooooooooooooooool pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j espere que t en auras un maximun si ta de la chance, tu auras un tout marrons dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y a tellement de bordel dans la couveuse que je ne sais pas combien il y en a.5 c'est sûr, on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ingy a écrit:félicitation pedroMerci ma caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu as des photos pedro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ingy a écrit:tu as des photos pedro???Pas encore, je vais en faire dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'en ai une bonne dizaine dans l'éleveuse et entre 3 et 5 encore dans la couveuse.Par moment elles sont affalées, les pattes étirées, on dirait qu'elles agonisent et puis tout à coup elles trottent et sautent comme des foles. Je n'ai pas l'habitude, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:J'en ai une bonne dizaine dans l'éleveuse et entre 3 et 5 encore dans la couveuse.Par moment elles sont affalées, les pattes étirées, on dirait qu'elles agonisent et puis tout à coup elles trottent et sautent comme des foles. Je n'ai pas l'habitude, est ce normal?elles s allongent les pattes étirés en arriere? si c est ca pas de soucis, elles prennent un bain de chaleur lol et se repose , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites