Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 30 mars/1er avril 2013 Serama : Verdunune bonne nouvelle pour le Serama qui s'affirme en Europe. J'ai vu cette information sur le site volaille poultry.Même si je présume que ce championnat s'effectuera uniquement en cage et hélas pas sur table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci pour les infos oui cette race de volaille va monter en flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'espére que poultry mettront des photos de ce championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tenez nous au courant si vous avez des infos, ça m'interessera de voir les champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 j'essaierai d'y aller également... si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je viens de voir il n'y a pas d'erreur dans la date? 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 non, pas d'erreur ça sera en 2013 a verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites