Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

chant du coq

Messages recommandés

ta raison c est une bonne piste a suivre ,un coq avec un chant a peine audible Exclamation
autrement on peut pas coupé une ptite corde vocal Twisted Evil

Je suis d'accord avec toi VINC33680, j'aurais aimé qu'il existe des coq qui ne chantent pas (pour mes pauvres voisins qui ne sont pas trop dans le délir). Sinon moi personellement, J'ADORE tous les chants des volailles. Pour moi ça raisonne avec "campagne", "tranquilité", "été" (quand on dort dans une tante et qu'on est réveillé par ce splendide concert, ça donne envie de se lever...et de commencer la journée de bonheur et de profiter d'une belle et longue journée...

et oui nellie,c est pour mes voisins aussi,crois moi ou pas il m ont deja fais remarqué que mes 2 pauvres cailles males chanté le matin!!! pfffffff mentalité de M...
un chien qui hurle toute la journée a la mort, pas de soucis,un malheureux coq qui chante 5 ou 6 ffois par jours et c est la cata.j habiterais en ville je comprendrais mais la ca me dépasse! enfin bon,,,,

C'est ça, les gens sont habitués aux bruits de la ville (moteurs, claxons, cris, etc) qu'ils acceptent comme une fatalité (on ne peut pas taper sur une personne morale, entre guillemets). Les bruits de la campagne ont pour origine une personne physique, donc c'est plus facile pour les voisins de se "lacher". Et puis il y en a qui n'acceptent pas notre mentalité d'"éleveurs de poules" parce qu'ils ne partagent pas l'image que ça peut représenter...Je crois que c'est plutôt ça, sinon comme tu dis, piafs, tourterelles, chiens, il faudrait tout tuer.

Moi je suis dans le même cas J'ai été obligé par le maire de me séparer de mes Brahma grande race parceque ça déconcentrait le gamin qui passai son bac c'est pour ça que je vais essayer les séramas

Abusé...heureusement que t'avais pas un bébé qui pleure..."heu chéri, qu'est-ce qu'on en fait???"...
Les bouchons dans les oreilles ça existe quoi !

Toi tu révisais pas Baptiste, tout dans la tête ! Par contre pour la conduite, je te conseil quand même d'aller aux leçons lol!

• Créer...