Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

Quelques photos

Messages recommandés

voici la nouvelle cabane de mes petits lapins qui sont maintenant séparés de leur maman !!!



Mon vieux cerisier mort a maintenant une nouvelle untilité !!!



Sous l'oeuil bien veillant de Dark Vador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, aprés avoir ouvert la cabane des poules et des pigeons, donner à manger aux cailles, alors que j'allais donner à manger aux lapins, j'ai eu une petite suprise !!!! Petite précision c'est Madame qui est allée rejoindre Monsieur, bon je crois qu'il vont passer la journée ensemble, et ce soir Mme retournera chez elle, et après je crois qu'il y a 1 mois d'attente si je ne me trompe pas !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon ! Comme quoi les hommes, prenez exemple sur cet adorable petit lapin, il a su y faire, elle est venue d'elle même ! Hihi...Polo, est-ce que je peux te réserver un jeune pour me faire de la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellie a écrit:
Polo, est-ce que je peux te réserver un jeune pour me faire de la repro ?
Justement Nellie, avec ma femme nous voullions allez passer un petit WE du coté de la Charente-Maritime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis lapins c'est quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ! quelle nouvelle ! je suis trop contante !
Je t'envoi un MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom59 a écrit:
jolis lapins c'est quelle race ?


C'est des géants Papillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réflexion du jour :
plus j'observes mes pigeons plus je me demande pourquoi on dit de quelqu'un qui est un peu simple d'esprit, que c'est un pigeon? Franchement quand je vois comment Dark Vador fait attention à sa femelle qui couve, ou comment l'autre couple se conporte, tout le temps en train de se faire des "calins" j'ai hâte qu'ils fassent leur nid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pouvez le voir, mon chien a une vie très dure
Pour info cette photo a été prise avec un flash c'est vous l'état de fatigue de mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âne n'est point plus entêté que l'oie n'est sote, le lapin plus chaud que le cochon n'est sale...mais qu'elle est rassurante l'idée de ne pas être seul pourvu de tels vices...N'est-ce pas l'homme qui est tout simplement ...bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
Franchement je vais finir par le croire !!!


je parlais de l'homme avec un grand "H" majuscule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareillement Polo, c'est sans ambuguïté Very Happy Homo sapiens sapiens...avec ou sans poils (selon le genre)...Car il faut le dire cartonnez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila les 1ers petits cailleteaux



mon couple de Soultz



Mr Soultz qui prend la pose !!!



Mon couple de texans.



Le gros père cauchois qui est veuf, et que je vais essayé d'accoupler avec une texanne elle aussi veuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos et toujours aussi mignon les cailleteaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
jolies cailleteaux cheers


Tes cailles ont bien travaillé !!!! d'ailleurs je pense que je vais te recommander des oeufs d'ici quelques jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que je ne vais pas tarder à avoir une bonne surprise !!! Quelqu'un à une idée du temps qu'il me reste à attendre ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
J'ai l'impression que je ne vais pas tarder à avoir une bonne surprise !!! Quelqu'un à une idée du temps qu'il me reste à attendre ?




je dirai 1 jour ou 2 tout au + lol! , ça dépend des lapines en fait ; J'en ai qui se débourrent et font les petits de suite, d"autres se débourrent et font les petits dans les deux jours qui suivent, et d'autres qui font les petits et se débourrent après lol!
Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
rocky82 a écrit:
jolies cailleteaux cheers


Tes cailles ont bien travaillé !!!! d'ailleurs je pense que je vais te recommander des oeufs d'ici quelques jours !!!!

pas de soucis lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais mon calcul, et effectivement ça pourrait bien être pour cette nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
réflexion du jour :
plus j'observes mes pigeons plus je me demande pourquoi on dit de quelqu'un qui est un peu simple d'esprit, que c'est un pigeon? Franchement quand je vois comment Dark Vador fait attention à sa femelle qui couve, ou comment l'autre couple se conporte, tout le temps en train de se faire des "calins" j'ai hâte qu'ils fassent leur nid !!!


on dit de quelqu un qui a tendance a ce faire plumer(genre au poker ou autre) que c est un pigeon,mais pas simple d esprit lol!
exxelent tes lapins sont terribles cheers
les lapin que j avais c etait en gros 24 h apres s etre arracher les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Dark Vador jadore trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...