Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Oyez, Oyez braves gens!Dans le cadre de la fête qui se déroulera dans les jardins du château de l'abbaye de Cysoing, les 17 et 18 septembre 2011, l'AZO organise un concours de chants de coqs le 18 septembre au matin !1 coq de race par participant, le concurrent sera également sollicité pour le pointage des chants. 1 coupe au 1er , diplôme aux 3 premiers. Ce concours donnera lieu à un classement général.télécharger le règlement du concours en suivant ce liendl.free.fr/qs4W5t319au plaisir de vous rencontrer lors de cette manifestation ! N'hésitez pas à vous inscrire un classement général sera effectué car plusieurs rencontres sont prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Dom Je vais t'envoyer mon voisin qui n'a pas supporté les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 originale comme rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 août 2011 ça à l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites