Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric0411

enfin je vous retrouve !!!!!

Messages recommandés


Chers amis je ne vous avais pas oublié !!!
mais une "petite" hospitalisation imprévue d'un mois et demi m'a obligé à prendre temporairement congé de vous
Bref, un genou "foutu" en pleine montagne, rentré tant bien que mal 6h00 après à ma voiture !, une opération et un mois en centre de rééducation plus tard, me voilà de retour !
Je souhaite bien entendu la bienvenue, avec beaucoup de retard, à tout ceux qui nous ont rejoint, et à qui je n'ais pas pu le souhaiter avant,
Je vois que les "pious" que je n'avais pas vu depuis 1 mois et demi ont bien grandis !!! et que plein de monde a réussi de superbes couvées avec quelques couleurs ma foie plutôt intéressantes !!! n'est ce pas Bolo !!!!
A tous ceux qui ont eu moins de chance je vous souhaite un bon courage, et une bonne persévérance !!!!
A très très bientot
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Eric, moi aussi comme Bichelaine je fais partit des nouvelles. Dur dur ce qui t'es arrivé. Je te souhaite que ta blessure se remette parfaitement. Bon courage à toi en tout cas. A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric cheers bien content de te retrouver parmi nous. Et bon courage pour ton genou coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci beaucoup les amis !!
çà se remet pas trop mal ! avec douleurs !!!, mais pas trop mal quand même !

Tu as raison Mag rester à l'ombre est un impératif ici !!!! ( 37.5° a l'ombre aujourd'hui!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...