mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici 2 pioux de mon nouveau couple de serama14g et 15g ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 purré c'est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 jolies petites cailles félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super des poussins J'espére que les miens vont bien naîtrent pour l'instant j'ai 6 oeufs en couveuse Est ce que les tiens viennent d'une couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ben non! du cul de la poule ! bon ok, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bichelaine a écrit:Super des poussins J'espére que les miens vont bien naîtrent pour l'instant j'ai 6 oeufs en couveuse Est ce que les tiens viennent d'une couveuse? ceux là oui et j'en ai sous la poule qui vont pas tarder à naitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super mignon en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites