VINC33680 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j écrit un petit post pour remercier rocky de la qualité de ces oeufs,ces délai d expedition et surtout le grand soins apporté a l emballage.aucune casse et un taux de fécondation remarquable AVIS AUX AMATEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est rocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui , travail ( trés ) soigné moi aussi je lui ai acheter des oeufs , les coups il les prend pas ; il les évite ( c'est pas de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rocky83 ? qui c'est celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 lol désolé c est bien rocky82 ;;;mdr ,et au fait, les sabelpoot c est des mille fleurs ou des citronné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 VINC33680 a écrit:lol désolé c est bien rocky82 ;;;mdr ,et au fait, les sabelpoot c est des mille fleurs ou des citronné?les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 je rectifie ton titre car rocky83 ça le fait pas :puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi toujours trés décu de Rocky 83par contre rocky 82 l'idéale des oeufs de couleur splendides de fécondité remarquable bref c'est le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 comment voulez-vous commander les yeux fermés ???perso j'y arrive pas, difficile d'écrirre une lettre ou un mail avec les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 moi aussi j'ai pris des œufs et c'est vraiment super rapide et bien emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui j'ai encore changé ma façon d'emballer, du coup j'allège considérablement le poids du colis.Certains d'entre vous ont eu le nouvel emballage.D'ailleurs ça me fait penser à mettre à jour le post emballage et expédition des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu as quoi rocky comme sorte d oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 En ce moment œufs de cailles du japon et chinesAprès les volailles pondent très peu en ce moment donc le peu d’œufs je les garde pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ok si cet été j ai une poule qui couve je te demanderai ce que tu as de dispo a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rhoo zut j'avais oublié que tu avais des cailles de chine, bon se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mag24 a écrit:rhoo zut j'avais oublié que tu avais des cailles de chine, bon se sera pour la prochaine fois je t'en mettrai dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 coolfaits tout ce que tu veux, meme les dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rocky82 a écrit:En ce moment œufs de cailles du japon et chinesAprès les volailles pondent très peu en ce moment donc le peu d’œufs je les garde pour moi pour le moment dis les cailles de chine sa mange pareil que celle du japon et le temps d'incub c'est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu peux donner pareil au caille de chine, je leur rajoute de l'exotique en plus.oui le temps d'incub est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comment emballes tu tes oeufs pour en limiter le poids ?tu auras quoi comme oeufs de poules au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites