VINC33680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img][/img]pas évident j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 T'as trouvé ça où ça bouge cet espéce de concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca bouge oui, et si je te dis ou je l ai trouvé c est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pourquoi tu sait ce que c'est C'est pas une question que tu posait A part un espéce de verje ne voit pas Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui c est un vers marin assez peu commun..le bibi tres bon pour la daurade royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai jamais vu un vers pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai fait des recherche et j'ai trouvé ton Sipunculus nudus (qui veut dire petit tuyau nu) se trouve dans l'étang de Thau résiste aux attaque de crabe c'est pour ça qu'il fait parti des appâts haut de gamme Tu devrais m'en envoyer car ici on pert les appâts à cause des crabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites