Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb le choletais11

votre avis

Messages recommandés

decidement le retour de vacabces c'est pas terrible apres les cailles les pigeons; en rentrant j'ai remarque que mes jeunes n'etaient pas en forme ils se tenaient prostre le plumage herisse,ils ne sont pas maigre ,le derriere n'est pas souille, j'en ai vu un qui semblait vouloir crache ,j'ai pense a la thrichnose . ayant un flacon d'antibiotique je leur en ai donne,mes jeunes voyageurs qui n(ontpas ete en contact ont aussi le plumage herisse,j'attend les avis merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance décidément.......... c'est quoi la thrichnose ? tu voulais dire la trichomonose peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
decidement le retour de vacabces c'est pas terrible apres les cailles les pigeons; en rentrant j'ai remarque que mes jeunes n'etaient pas en forme ils se tenaient prostre le plumage herisse,ils ne sont pas maigre ,le derriere n'est pas souille, j'en ai vu un qui semblait vouloir crache ,j'ai pense a la thrichnose . ayant un flacon d'antibiotique je leur en ai donne,mes jeunes voyageurs qui n(ontpas ete en contact ont aussi le plumage herisse,j'attend les avis merci d'avance


tu cumules en ce moment, j'espere que cette serie noire va se terminer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont bien merci Very Happy
les poussins poule soie ont 15 jours ce week end et ont ete vermifugés hier en preventif study

content que tes poules soient en forme, tu ne vas plus oser partir en vacances apres ces mesaventures Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on croise les doigts pour que ça s'arrange jb le chotelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un autre tres malen point demain direction le veto cequi est bizzare c'est que les 2 plus atteint ne sont pas ne chez moi , je les ai depuis un mois et demi, et que certains voyageurs qui n'ont jamais ete en contact sont aussi un peu en boules les repros n'ont rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
retour de chez le veto: probleme bacterien donc 5 jours d'antibio a tout le monde par precaution

il t'a prescrit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de non de maladie ,lantibio c'est du menotryl, 2eme jour de traitement les pigeons ont l'air plus vif, hier soir un troisieme mort,ils sont emferme jusqua la fin du traitement vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
non pas de non de maladie ,lantibio c'est du menotryl, 2eme jour de traitement les pigeons ont l'air plus vif, hier soir un troisieme mort,ils sont emferme jusqua la fin du traitement vendredi

c'est plutôt du tenotryl ton antibio .............. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux est un cachet de spartrix que tu trouve dans une pharmacie un cachet chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi mes doigts ont fourche et rocky a raison c'est du temotryl,j'espere que ca va etre efficace,car le dernier malade du moins le plus atteint est mort cette nuit, vivement des jours meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
ATTENTION je viens de voir ceci en ce qui concerne le SPARTIX
http://www.zygomatic.com/snc/forum/read.php?f=2&i=1185&t=1185

oui bien sur je comprend ta position sur ce cachet mais il faut savoir que cette molécule est aussi dans l'alazol et qui est impropre selon les labos à la consommation............
maintenant il faut savoir que cette molécule se trouve dans certains antibio anti infectieux contre les abcès des dents par exemple et j'en ai incurgité pas mal en fin d'année dernière............donc faut relativiser aussi .
Beaucoup de dindons ont été soigné avec cette molécule pendant des années et tous le monde en a mangé ..............alors ..................il y a de quoi réfléchir............
maintenant si tu soigne tes repro avec cela ne t’empêche pas de manger les petits par contre.
De toute façon on est obligé de faire avec car pour l'instant il n'ont pas trouvé de molécule semblable pour soigner sans les inconvénients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...