VINC33680 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 [img][/img]je savais pas qu on pouvais croisé un vautour et une poule [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 en ce qui me concerne je n'aime pas du tout les cous nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Aïe... Drôle de bête. En fait c'est ême pas qu'un cou nu, il a pas non plus de plumes aux cuisses ! Beurk. Au moins avec ça t'as pas besoin de chien de garde, il fait tellement peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nellie a écrit:Aïe... Drôle de bête. En fait c'est ême pas qu'un cou nu, il a pas non plus de plumes aux cuisses ! Beurk. Au moins avec ça t'as pas besoin de chien de garde, il fait tellement peur ! c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour le plumer c'est plus simple lui ! :) et maintenant ils font les poulets sans plumes (rep zone interdite m6) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'espére vraiment qu'ils ne vont pas continuer a faire les poulets sans plumesAutrement Vinc ton coq est toujours comme ça où il fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ahhhhh ! arretez ces horreurs, ce n'est pas pour les âmes sensibles ces trucs là ! En tout cas, d'avoir créé ces races ce n'est pas pour le bien-être des animaux : risques de coups de soleil et de froid à chaque changement de température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quelqu un aurais plus d info?, le nom, les eventuels éleveurs...? je trouve rien de rien . celui de la 1ER photo.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour ce qui est du sans plumes il a ète crée avec plusieurs croisements et il est également fait pour les pays chaud comme le Maroc car il ne craint pas du tout la chaleur.. Si vous voulez plus d'info tapez " poulet sans plume sur Google"Sinon ton cou-nu la il est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 non non pas du tout,je suis tombé sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui le poulet sans plumes et pour permettre au pays chaud peu developpe de faire un peu d'elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on dirait un coq de combat sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est vrai que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je n'aime pas du tout c'est une honte même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites