Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

cou nu

Messages recommandés

Invité
en ce qui me concerne je n'aime pas du tout les cous nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe... Drôle de bête. En fait c'est ême pas qu'un cou nu, il a pas non plus de plumes aux cuisses ! Beurk. Au moins avec ça t'as pas besoin de chien de garde, il fait tellement peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellie a écrit:
Aïe... Drôle de bête. En fait c'est ême pas qu'un cou nu, il a pas non plus de plumes aux cuisses ! Beurk. Au moins avec ça t'as pas besoin de chien de garde, il fait tellement peur !

mdr c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plumer c'est plus simple lui ! :)

et maintenant ils font les poulets sans plumes (rep zone interdite m6) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade j'espére vraiment qu'ils ne vont pas continuer a faire les poulets sans plumes
Autrement Vinc ton coq est toujours comme ça où il fait sa mue rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh ! arretez ces horreurs, ce n'est pas pour les âmes sensibles ces trucs là !
En tout cas, d'avoir créé ces races ce n'est pas pour le bien-être des animaux : risques de coups de soleil et de froid à chaque changement de température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un aurais plus d info?, le nom, les eventuels éleveurs...? je trouve rien de rien . celui de la 1ER photo.merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du sans plumes il a ète crée avec plusieurs croisements et il est également fait pour les pays chaud comme le Maroc car il ne craint pas du tout la chaleur.. Si vous voulez plus d'info tapez " poulet sans plume sur Google"

Sinon ton cou-nu la il est a toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...