mag241 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la blonde d'aquitaine au pays de Cyranohttp://www.bergerac.fr/eva/IMG/pdf/DPresentation_BlondeAquitaine2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je vais pas faire d'offense à notre belle Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Si vous me provoquez...C'est simple d'ADORE les vaches ! En tout cas, super race à viande la Blonde d'aquitaine. Il y en a quelques unes par chez moi, mais c'est quand même plus une race localisée dans le sud (pour avoir fait une partie de mes études dans l'aveyron, j'étais servie !). Quant à la Normande... c'était une belle race mixte, qui s'est orientée lait...et qui a un peu perdu son côté "terroir" de bonne grosse vache normande. Après, il n'y a pas de mauvaises races ... que de mauvais éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 à priori il n'y aura pas que des vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est pour ce week end, pas mal d'activité pour enfants, dégustation des produits locaux, visite d'une ferme, restauration sur place et le soir bodega, percu, flamenco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Désolée mag mais je ne peut pas venir tout les mois et puis je travail ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je vais essayer d'y aller dimanche ça devrait être pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ma biche vient chez moi c'est le principal je ferai la normande si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nelly a écrit:je vais essayer d'y aller dimanche ça devrait être pas mal!!!je pense y aller samedi, il y a un gouter geant pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mince moi samedi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 peut etre que l'on y retournera dimanche.... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'y suis allée hier, impressionnant les bestioles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 belles photos, merci nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super taureau merci nelly pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi j'y suis allée cet aprem, c'est quand meme un expo grandiose pour Bergerac, il y a eu ce samedi plus de monde que pour la foire expo( de chanteurs) alors c'est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il y avait de tout comme animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non finalement mais c'était quand meme tres bien, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 beau taureau blond d aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 beaux bestiaux, merci our cette vidéo nelly, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ho purée les morceaux de beef super merci nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui impressionnant ils sont passé devant moi ça fait un peu peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites