Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 quelques photos de mes serama de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elles vont pas tarder à pondre...tu peux nous faire une photo du parc où elles sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe Mais 3 mois c'est pas un peu tôt pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 voilàa le poulailler, et je les lache aussi devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 je pense qu'elles pondront vers 6 mois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 chez moi le coq a commençé à cocher à 3 mois et demi et la poulette a pondu a 4 mois.merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ils ne perdent pas de temps chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 oh, mon coq a commencé à les cocher à 2 moiset tu as tenté une incubation avec ces jeunes oeufs ?p.s : pour les photos du parc rien d'extraordinaire, ça paye pas de mine, mais ça leur convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je vais les mettre en couveuse sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 tu as de bien jolies seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 superbe diversité en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 oui pleins de couleurs ... toutes non reconnues au standard officiel, mais je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça y est j'ai mis des oeufs en couveuse pour ce que donne la 1ere ponte de jeunes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vraiment très jolies les seramas de plus je remarque que le poulailler est très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 quelques nouvelles des serama ( y avait longtemps! )kirikou Greta avec son défaut de crêteNora la "millefleur"et Clara la froment clair "tiquetée de blanc" le pods total pour les 4 : 1 kilo et 70 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça fait cher du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 d'ici quelques mois elles seront entre 25 et 35 € pièce, ça se démocratise pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 13 août 2011 dom59 a écrit:d'ici quelques mois elles seront entre 25 et 35 € pièce, ça se démocratise pas mal.voila un tarif qui serait raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 août 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2011 mag24 a écrit:sympale prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super tes poules moi tout les oeufs que j'ai acheté (18) je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 super volailles bravo c'est comme tout a la longue sa baisse mais certainement qu'autre chose remplacera cette volaille au niveau prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:sympale prix ? perso pour moi 0€, j'ai eu 8 oeufs d'une éleveuse passionnée et 6 poussins sont nés.il y a quelques années déjà de celà c'était la poule soie qui faisait fureur avec au début des prix prohibitifs !le serama est original, facile à vivre, bon caractère. Pour le moment les miennes sont encore jeune, j'espère avoir un jour quelques couvées... si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 août 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:sympale prix ? je parlais des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:sympale prix ? je parlais des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 août 2011 le prix c'est à peu près ça car tu en as beaucoup entre 70€ et 80€ le couple après c'est un peu plus cher pour du soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 le temps des trio a 300euro et révolu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 15 août 2011 trés jolie.petite préférence,pour la mille fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 21 août 2011 superbe tes Seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 merci vous en élevés également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui flogi, montres nous tes seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites