Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

poulailler

Messages recommandés

il va me falloir abris pour mes 3ou4 poules,et ce matin j ai posais une clotures ,j ai gardé un quelques voliges,ce soir j ai donc commencé la boite avec des parpaing,vielle dalle,poto de recup,et une petite palette.ya encore du boulot lol! mais j espere que ca leurs feras une bonne cabane .[img][/img][img][/img]

Invité
bon boulot... j'espère qu'il n'y a pas de coq, vu la proximité ( amoins que la photo soit trompeuse) des voisins Wink

dom59 a écrit:
bon boulot... j'espère qu'il n'y a pas de coq, vu la proximité ( amoins que la photo soit trompeuse) des voisins Wink

salut domi,malheureusement non,je garderais pas de coqs.qui pourrais m aidé a sexer et a determiner le future couleurs a mes petites araucanas?

bonjours a tous j ai avancé un peu en fin d apre midi ,ca commence a resembler a un polailler cheers [img][/img]

je confirme ça commence à ressembler à un poulailler , bravo cheers super
si je peut me permettre moi j'envisage de casser mon poulailler et de laisser juste le pondoir car de toute façon elle reste dehors toute la journée avec les chien donc je ne vois pas l'interet Suspect

par chez moi les hiver sont parfois rude lol! elles aurons un abris et un endroit ou etre enfermer au besoin

trop petit pour trois ou quatre poules? je pense pas, c est pas des autruches, et la plupart du temp elles seront dehors

ah mais il y en a que 4!!! une de chaque race alors....

oui , sachant que les 2 sabelpoot que j ai en couveuse sont loin d etre eclos et poule lol!
aussi bien j ai 4 coq dans mes poussin actuel lol! ca serai le desastre

VINC33680 a écrit:
bonjours a tous j ai avancé un peu en fin d apre midi ,ca commence a resembler a un polailler cheers [img][/img]

cette aprem j ai un peu de temp, je vais continuer ce ptit poulailler..je vais pas tarder a y installer mes ptites poulettes cheers

C'est super bien fait Mais pour voir les photos il faut tourner l'ordi J'ai essayé de me tourner mais je suis tombé rire6

Bichelaine a écrit:
C'est super bien fait Mais pour voir les photos il faut tourner l'ordi J'ai essayé de me tourner mais je suis tombé rire6

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz mdr bichelaine, c est pas faux

• Créer...