VINC33680 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il va me falloir abris pour mes 3ou4 poules,et ce matin j ai posais une clotures ,j ai gardé un quelques voliges,ce soir j ai donc commencé la boite avec des parpaing,vielle dalle,poto de recup,et une petite palette.ya encore du boulot mais j espere que ca leurs feras une bonne cabane .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 euuuu j irais pas jusque la mais merci,je vais continuer ca ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon courage car ce week end il va faire chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci mag mai j suis pas inquiet je travaille toujours dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hate de voir la fin du chantier et de voir les heureux qui vont y loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu a mes encouragement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 toto a écrit:tu a mes encouragement aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 bon boulot... j'espère qu'il n'y a pas de coq, vu la proximité ( amoins que la photo soit trompeuse) des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dom59 a écrit:bon boulot... j'espère qu'il n'y a pas de coq, vu la proximité ( amoins que la photo soit trompeuse) des voisins salut domi,malheureusement non,je garderais pas de coqs.qui pourrais m aidé a sexer et a determiner le future couleurs a mes petites araucanas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 A cet âge la tu peux pas encore va falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjours a tous j ai avancé un peu en fin d apre midi ,ca commence a resembler a un polailler [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'avait louper sa superbe seme du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 3 août 2011 C est fait batiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sympa ton petit poulailler vivement qu'on le voit avec ses occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 août 2011 je confirme ça commence à ressembler à un poulailler , bravo si je peut me permettre moi j'envisage de casser mon poulailler et de laisser juste le pondoir car de toute façon elle reste dehors toute la journée avec les chien donc je ne vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 3 août 2011 par chez moi les hiver sont parfois rude elles aurons un abris et un endroit ou etre enfermer au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu vas y mettre quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 août 2011 araucanas wyandottes sabelpoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça va pas etre trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 août 2011 trop petit pour trois ou quatre poules? je pense pas, c est pas des autruches, et la plupart du temp elles seront dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2011 pour 4 poules pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah mais il y en a que 4!!! une de chaque race alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui , sachant que les 2 sabelpoot que j ai en couveuse sont loin d etre eclos et poule aussi bien j ai 4 coq dans mes poussin actuel ca serai le desastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 VINC33680 a écrit:bonjours a tous j ai avancé un peu en fin d apre midi ,ca commence a resembler a un polailler [img][/img]cette aprem j ai un peu de temp, je vais continuer ce ptit poulailler..je vais pas tarder a y installer mes ptites poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super tes poulettes vont être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voila, j ai bien galéré , mais leurs poulailler est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe p'tit poulailler !!!il a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 nickel tout sa elle vont etre bien les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 HAUTE SECURITE pr les cocottesc'est du costaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est super bien fait Mais pour voir les photos il faut tourner l'ordi J'ai essayé de me tourner mais je suis tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bichelaine a écrit:C'est super bien fait Mais pour voir les photos il faut tourner l'ordi J'ai essayé de me tourner mais je suis tombé mdr bichelaine, c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites