baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 allez c'est reparti apres un long arret on reprend le concours envoyer moi la photo de vos animaux par messages privé !!Bichelaine Vinc33680BaptisteA vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Que la volaille ou les canidés et autres sont acceptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 canidés accepter autres quoi comme autres !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi je t'ai envoyé perruches et félins c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui je t'ai repondu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 baptiste a écrit:canidés accepter autres quoi comme autres !? Chats, mouton et femme de compagnie en autre Je verrais pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hutia ta femme doit apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 tout sauf la femme bon meme si tu peut nous la montrer mais pas dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 alors pad d'autre photo ?pour l'instant j'ai que Bichelaine et Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 12 août 2011 envoyer vos photo a batiste qu il est un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 vous pouvez voter photo en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2011 A voté trop tard pedro le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 août 2011 rocky82 a écrit:A voté trop tard pedro le mois prochain No problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'espére que c'est pas ce qu'il y a de marqué sur la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bichelaine a écrit:J'espére que c'est pas ce qu'il y a de marqué sur la bouteille Bien sûr que oui, ça lui donne de l'énergie et à moi aussi et puis c'est sympa de pouvoir trinquer entre copain. Si tu veux connaitre l'astuce pour le faire picoler, je peux te la révéler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2011 tu fais picoler ton chien ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 août 2011 rocky82 a écrit:tu fais picoler ton chien ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrça m'évite de le faire seul et puis ça nous occupe en attendant les réponses aux questions posées sur les réglages de ma couveuse que je dois recevoir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 Batiste censure cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bichelaine a écrit:Batiste censure cette photo c'est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 Vous étes tous devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bichelaine a écrit:Vous étes tous devenu fou Oui on est fou de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bichelaine a écrit:Batiste censure cette photo Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:Batiste censure cette photo Pourquoi ? On ne donne pas d'alcool au béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il lèche le bouchon sur lequel j'avais mis une peau de boudin.J'aime trop mon chien pour en faire un alcoolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 T'es sur que c'est une peau de boudin c'est pas une tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bichelaine a écrit:T'es sur que c'est une peau de boudin c'est pas une tétine La tétine, ce n'est que pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi je vote pour Pedro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 août 2011 T'as raison on n'est jamais mieux servi que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 vincent tu es bien parti avec ton plantain heuuuuuuuuuuuu non ton poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 a voté! superbes canards et plan d'eau ! bravo Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 baptiste tu a eu une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 24 août 2011 rocky82 a écrit:vincent tu es bien parti avec ton plantain heuuuuuuuuuuuu non ton poussin elle te plait pas la vegetation de mon jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 ha si si j'adore surtout mes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 rocky82 a écrit:baptiste tu a eu une voix le ch'ti est solidaire ... (comme le vers... le vers soli(d)taire...bon ok je sors ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2011 dom59 a écrit:rocky82 a écrit:baptiste tu a eu une voix le ch'ti est solidaire ... (comme le vers... le vers soli(d)taire...bon ok je sors ! )tu peux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 up avant la fin des votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 août 2011 oups j'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas grave j'ai recu la tienne pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 août 2011 Canal du Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 belle photo si tu veut participer pour celui de septembre envoie ta photo en mp pedro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 août 2011 baptiste a écrit:pas grave j'ai recu la tienne pour septembre euh le mois d'aout est fini???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites