serge57 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut à tous, j'espère que vous allez tous bien. je pense vous retrouver assez vite dumoins je l'espère. Et toi Mag comment se passe ta grossesse, bien j'espère. bon je vous laisse.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut Serge content de te revoir on espere egalement bientot te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut serge reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut sergede mon coté ça va, encore 2 mois à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 août 2011 avec retournement automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 2 mois c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 août 2011 rocky82 a écrit:avec retournement automatique euh j'espere pas qu'elle se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 3 août 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:avec retournement automatique euh j'espere pas qu'elle se retourne ménage tes effort et ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites