polo271 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je vous en dirais un peu plus tout à l'heure car j'ai rendez-vous dans une autre banque dans 1h alors si vous pouviez croiser les doigts pour moi pardon pour nous car le projet concerne aussi ma femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 t'inquiétes pas on espére sitout de bon pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 au pire il y a toujours le hold up mais la police est pas d accord pour cette solution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je crois que j'vais faire un hold up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors faut attendre une réponse maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut vas voir un courtier qui s'appelle cafpi,tape sur internet,moi vj'ai eu mon credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sebastien 31 a écrit:salut vas voir un courtier qui s'appelle cafpi,tape sur internet,moi vj'ai eu mon credit Je viens de faire une demande, mais à mon avis, je pense qu'ils vont dire non comme les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il ne faut pas désespérer tu vas bien trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tien bon mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En fait, je pense que je vais essayer de trouver un petit boulot (alimentaire) aucune banque ne va accepter de nous prêter de l'argent même si nous ne nous ne sommes pas à plaindre, je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre un petit peu et puis avec 1500m² de terrain j'ai de quoi développer un petit élevage !!! Ce n'est que reculer pour mieux sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est pas évident en effet tu voudrai bosser dans quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'aimerai bien bosser en tant que jardinier j'ai un CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 courage faut pas se démonter quand ont veux ont peux alors vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis loin de me démonter comme j'ai dis, ce n'est que partie remise !!! je n'ai que 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 et un coup de bâton en plus voila que maintenant un renard prend mon parc pour un garde manger bilan de la nuit 1 canne 3 poules et 1 coq à mon avis il a invité des amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis désolée pour toi tu ne peux pas electrifier ton parc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah purée bon courage pose des piéges au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'y ai pensé, mais le problème c'est mes minettes qui se baladent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour éviter ca j ai opté pour un enclos fermé avec aussi un filet au dessus ,c est sure qqu elles ont du coup moins de place mais elles sont en securitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 en plus c'est dommage car depuis quelques temps, j'avais le droit à un oeuf de canne par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu ne pourrais pas placer des pieges een dehors de ton terrain pour ne pas que tes animaux y aillent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le problème c'est que ma minette va chasser relativement loin j'ai des amis qui l'on repéré à 500 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mets juste des nasse au pire il capture mais ne tue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il faut que tu mettes un piege qui ne tue pas l animal comme ca si c est des tient qui tombe dedans tu peux toujours le récupérer sain et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je crois que c'est ce que je vais faire en plus j'ai un super appât j'ai repéré qu'une de mes caille était blessée je vais la sacrifier mais ce qui est sur c'est que je vais devoir refaire une partie de mon enclos que j'avais un peu fait à l'arrache !!! Mais j'suis bien dégoûté en plus il aurai pu choisir les Soies blanches j'en ai 4 non ce salaud à choisit 2 Splash et la noire que mes petits neveux m'ont offert et ils viennent mangé bientôt à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah non la pauvre caille tu ne peux pas aller acheter une meme poulette pour que tes neveux n y voyent que du feu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour la caille elle est vraiment mal en point !!!Pour la poule de mes petits neveux ma soeur (leur maman donc) a déjà essayé de les berner avec un cochon d'Inde et ils s'en sont rendu compte en 5 min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ils sont tres malins mais tu peux leur dire qu elle a eu sa mue si ils te disent qu elle a l air differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le problème c'est que ma petite nièce (10ans) a réussi à l'apprivoiser en 2j. A chaque fois qu'ils s'approchent de l'enclos la petite poule arrivait !!!En fait je pense que je vais vendre les 3 poules qui restent et je vais refaire l'enclos et je pense que je vais choisir une autre race j'aimerai bien former un parc avec des poules de gournay ou des crêve-coeur en plus comme c'est 2 races Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui c est une autre solution c est sure que de toute facon tu vas devoir securiser ton parc car les renards n oublis pas ou se trouve leur garde manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je vois que tu es en Bourgogne, est que tu connais cet éleveur : http://www.delapoulealautruche.com/topic/index.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voici quelques photos désolé il y en a des floues !!!Voici mes lapins mâles en haut à gauche un fauve de bourgogne qui a 15 mois, à coté un géant papillon qui va avoir 7 mois en dessous un géant bélier français de 9 mois et à coté mon petit Normand qui va avoir 10 moisma femelle géant bélier français qui je l'espère est pleine et qui a 11 mois. Je n'ai pas de photo d'elle mais en dessous il y a un clapier avec une femelle normande. Je suis à la recherche d'une femelle fauve de bourgogne. Je pense que je ne vais pas chercher de femelle papillon à moins d'en trouver une noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu as des beaux lapins !!!!ma fille reve d avoir un lapin belier ,mais pour l instant j ai un male fauve de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voici les habitants de mon enclos il y a un coq soie splach une poule splach et une gris argenté et 2 petite poulettes dont je ne connais pas la race. tout ce petit monde a 5 moissur la photo suivante vous pouvez voir mon canard de Rouen à qui je dois trouver rapidement une petit compagne et mon trio qui va déménager ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils ont l air d avoir beaucoup d espace la petite poulette a écailles ca ne serait pas une wandotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle ressemble a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 wow!! polo super ton enclos elles ont beaucoup de place tes lapins sont super beaux ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Marjo, pour le moment je ne bricole pas trop, mais si nous ne déménageons pas je pense que je vais refaire la clôture pour l’agrandir et peu être faire une petite marre pour les canards parce que j'aimerai bien en avoir plus et notamment un couple de mandarin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est certain une marre d'eau pour te canards wow ils vont adorer c'est fou hein! on commence petit et oups un jour on se rend compte combien nous avons agrandit et plus on agrandit et plus on peut mettre des animaux moi mon mari m'arrête car j'en voudrais partout mais comme il est maniaque de son gazon je dois me faire des petites enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ma pauvre !!! on va faire une petition pour que ton mari te laisse plus de place pour tes poulettes sur son beau gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ban non c'est bien correct comme ça elles sont plus gâtées c'est tout mais au printemps je vais en ajouter ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi ma femme c'est le contraire pour la maison qu'on essaye d'acheter je suis sur qu'elle a plus regardé le terrain et les dépendances que la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui polo c'est une wyandotte argenté à liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon et bien j'me suis enfin décidé et finalement j'ai recommandé des poussins chez Elsanor 1 coq noir et 4 poules noires 1 coq perdrix et 4 poules perdrix et 2 poules Splach je vais essayer de trouver sur le bon coin 1 ou 2 poules blanches Pour les poules d'ornements je vais tout du moins au début me cantonner à cette race la !!!Vu qu'il me reste un coq et une poule splach qui vont arriver à maturité d'ici 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super ca hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites