Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

la Basse-cour de l'Andelle !!!

Messages recommandés

Ravie pour ton acquisition !

Merci pour le nom du site !
c'est une bonne idée ! surtout que par chez moi il n'y a pas d'expo, je vais jeter un oeil !
cool

par contre on est obligé de les prendre pas 12 les poussins

ça me fait un peu trop LOL

mais c'est vrai qu'elles sont belles les nègre soie !

normalement si les conditions le permettent, demain, j'vais chercher 3 lapins bélier nains (2 femelles dont 1 pleine et 1 mâle) bounce

ben voila cet après midi je suis allé cherché mes 3 nouveaux pensionnaires, photo demain en tout cas, ils sont tous mignons cheers

polo27 a écrit:
oui mais la, il va falloir que je freine sérieusement Sad

mais non mais non lol!

en fait il y a bien un moment ou il faudra bien qu'il y ai des rentrées d'argent Very Happy

polo27 a écrit:
en fait il y a bien un moment ou il faudra bien qu'il y ai des rentrées d'argent Very Happy

ah si on pouvait allier l'utile à l'agréable Razz
en temps que passionné comme nous faire de l'élevage de vache à billet !!!!! lol1 lol2 lol2 lol2

j'aimerai bien une vache comme ça moi, j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx une cheers

cette année je vais essayer de planter des billets au milieu de mon potager Wink

j'ai été vérifier le clapier de peluche ce soir et il y avait un gros monticule de paille au milieu mais pas encore de poils bounce

mon pere a des arbres a sous chez lui mais ca ne marche que pour ses petits enfants Laughing Laughing moi il parait que je suis trop vieille lol! lol! lol! lol!

myla a écrit:
mon pere a des arbres a sous chez lui mais ca ne marche que pour ses petits enfants Laughing Laughing moi il parait que je suis trop vieille lol! lol! lol! lol!

t" a passé l'age lol! lol! lol!

polo27 a écrit:
j'ai été vérifier le clapier de peluche ce soir et il y avait un gros monticule de paille au milieu mais pas encore de poils bounce

ça va être prochainement cheers

super polo encore des bébés cheers cheers cheers couvres les bien surtout flower

La femme chez qui j'ai été cherché mes petits lapins nains cette après-midi avais carrément mi une lampe chauffant devant un de ses clapiers dans le quel une femelle venait de lapiner

oui mais il faut pouvoir le faire aussi. Je te dis pas les mètres de rallonge qu'il me faut pour aller à tous les clapiers mais bon je sens que je vais faire des tranchées et tirer des câbles lol!

le problème c'est que mes clapiers sont trop loin d'une prise électrique scratch

pour avoir du chauffage dans ma serre qui est loin d une prise j ai acheté du cable electrique au mettre et deux prises de courant et j ai assemblé le tout flower

il faudrait chauffer que les lapines avec des petits ,il te faudrait une multi prises flower

pour l'instant je n'ai qu'une femelle qui ait sur le point de lapiner !!!

polo si tu en a qu une tu peux la rentrer chez toi !!! flower

tu n as pas un garage ???ou une cabane de jardin mieux isolé que les clapiers ??

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pour l hiver vous pourriez peut etre mettre des panneaux de bois acrochés aux portes en fer de vos clapiers flower

a choisir je ne prendrai plus de clapier béton trop froid l'hiver et trop chaud l'été. J'en ai en bois et je suis pas embêter du tout Basketball

oui le bois est un bon isolant ,la cabane de mon lapin est en bois et il n a pas de soucis cheers

myla a écrit:
oui le bois est un bon isolant ,la cabane de mon lapin est en bois et il n a pas de soucis cheers

c'est un mâle que tu as il risque pas de lapiner lui geek

non il ne le ronge pas !!tu peux lui mettre des petits rondins pour qu il les ronge flower

moi je me plein pas pour l'instant, sinon tu as la solution de Ben qui a tous ces clapiers bois il met un morceau de bois dans les clapiers pour qu'ils se fassent les dents

de toutes façons je pense que je vais réaménager le coin ou sont mes clapiers Basketball

• Créer...