myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j ai hate aussi de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ho oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 normalement le 15 février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ravie pour ton acquisition !Merci pour le nom du site ! c'est une bonne idée ! surtout que par chez moi il n'y a pas d'expo, je vais jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en plus l'équipe est très sérieuse tu peux commander chez eux sans problème et cette année ils vont avoir d'autres races de poules http://www.ornement.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 par contre on est obligé de les prendre pas 12 les poussinsça me fait un peu trop mais c'est vrai qu'elles sont belles les nègre soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 normalement si les conditions le permettent, demain, j'vais chercher 3 lapins bélier nains (2 femelles dont 1 pleine et 1 mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 super polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 super tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 ben voila cet après midi je suis allé cherché mes 3 nouveaux pensionnaires, photo demain en tout cas, ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 content pour toi polo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 super la famille s’agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui mais la, il va falloir que je freine sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 polo27 a écrit:oui mais la, il va falloir que je freine sérieusement mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 en fait il y a bien un moment ou il faudra bien qu'il y ai des rentrées d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 polo27 a écrit:en fait il y a bien un moment ou il faudra bien qu'il y ai des rentrées d'argent ah si on pouvait allier l'utile à l'agréable en temps que passionné comme nous faire de l'élevage de vache à billet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'aimerai bien une vache comme ça moi, j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 cette année je vais essayer de planter des billets au milieu de mon potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai été vérifier le clapier de peluche ce soir et il y avait un gros monticule de paille au milieu mais pas encore de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 mon pere a des arbres a sous chez lui mais ca ne marche que pour ses petits enfants moi il parait que je suis trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 myla a écrit:mon pere a des arbres a sous chez lui mais ca ne marche que pour ses petits enfants moi il parait que je suis trop vieille t" a passé l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 polo27 a écrit:j'ai été vérifier le clapier de peluche ce soir et il y avait un gros monticule de paille au milieu mais pas encore de poils ça va être prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 super polo encore des bébés couvres les bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 La femme chez qui j'ai été cherché mes petits lapins nains cette après-midi avais carrément mi une lampe chauffant devant un de ses clapiers dans le quel une femelle venait de lapiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui c est pas bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui mais il faut pouvoir le faire aussi. Je te dis pas les mètres de rallonge qu'il me faut pour aller à tous les clapiers mais bon je sens que je vais faire des tranchées et tirer des câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 le problème c'est que mes clapiers sont trop loin d'une prise électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour avoir du chauffage dans ma serre qui est loin d une prise j ai acheté du cable electrique au mettre et deux prises de courant et j ai assemblé le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi c'est plus compliqué que ça j'ai des clapiers partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'y songe sérieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 il faudrait chauffer que les lapines avec des petits ,il te faudrait une multi prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour l'instant je n'ai qu'une femelle qui ait sur le point de lapiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 polo si tu en a qu une tu peux la rentrer chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 et la stresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu n as pas un garage ???ou une cabane de jardin mieux isolé que les clapiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est prévu pour demain ou après demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour l hiver vous pourriez peut etre mettre des panneaux de bois acrochés aux portes en fer de vos clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 a choisir je ne prendrai plus de clapier béton trop froid l'hiver et trop chaud l'été. J'en ai en bois et je suis pas embêter du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 je pensais pas lorsque j'ai présenté la femelle au mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui le bois est un bon isolant ,la cabane de mon lapin est en bois et il n a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 myla a écrit:oui le bois est un bon isolant ,la cabane de mon lapin est en bois et il n a pas de soucis c'est un mâle que tu as il risque pas de lapiner lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 et il ne ronge pas le bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 non il ne le ronge pas !!tu peux lui mettre des petits rondins pour qu il les ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je me plein pas pour l'instant, sinon tu as la solution de Ben qui a tous ces clapiers bois il met un morceau de bois dans les clapiers pour qu'ils se fassent les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 de toutes façons je pense que je vais réaménager le coin ou sont mes clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 des travaux en perspectives polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui, mais le froid m’empêche de bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites