rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi aussi on va avoir un printemps et un été charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 on va affuter nos outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je vais les affutés comme ça http://www.farmline.fr/fr/clapier-bois-duplex,8,340.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 super idée j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai été faire un tour sur vos sites et j'aimerai bien créer le mien !!! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 A quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 février 2012 un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi je vaut rien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 aucune idée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 février 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 quel genre de site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 février 2012 un site où je présenterai les animaux que j'élèves, ceux qui sont dispo à la vente par exemple avec des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 un blog par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah ok un blog je pourrai t'aider si tu veux mais le mieux serait que tu ai une adresse msn pour pouvoir t'expliquer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 février 2012 petite question : combien de temps vous laissez vos lapines avec le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 bah sa dépend de la femelle !!!! je l'a fait saillir 2 fois sa peut prendre 2 minutes comme sa peux prendre 15 minutes mais ne jamais laisser la femelle avec le mâle car le mâle fini par blesser en l'a mordant et lui grattant assez fort le dos et si le mâle fait sa c'est que la femelle n'est pas préte il faut essayer le lendemain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui moi aussi on a vite fait de voir si la lapine est prête, 10 minutes tout au + pour faire deux saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mon fauve de bourgogne la fameuse "Peluche"Mes 3 mâles les 3 femellesles 2 p'tites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouahh ils sont tres beaux tes lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifique, tu peux monter tes abreuvoirs pipette que je trouve un peu bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 mauvaise surprise !!! comme tous les matins depuis sa dernière attaque, après avoir donné à manger à mes bestioles, je fais une inspection de mon enclos et la, ce con de renard a carrément essayé de creuser un trou sous la clôture cette fois c'est décidé j'achète une clôture électrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 il ne t a pas tué de betes au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 non par chance il n'a pas réussi à rentrer de toutes façons, maintenant je ferme le poulailler et je mets une grosse pierre en plus devant la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu fais bien ,moi j avais acheté une cloture electrique pour chien ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 je pense que par précaution je vais en acheter une pour être plus serein car c'est la période où les femelles vont élevées leurs petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui tu dormiras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est claire, enfin pas tellement maintenant il faut que je règle le problème de mes pigeons qui refusent de rentrer dans leur pigeonnier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 il n y aurait pas un rat ou une souris dans ton pigeonnier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 non par contre il y a 2 chats sauvages qui traînent dans le coin dont un qui a failli servir de dîner à mon chien, qui est pourtant super doux avec les autres animaux c'était la première fois que je voyais mon chien courir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 il a peut etre senti qu il voulait s en prendre a tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 je sais pas ? On en a parlé avec ma femme hier et en fait tous nos animaux on lui a présenté et hier j'ai aperçu le chat sur le rebord de la fenêtre j'ai fait sortir le chien discrètement et j'ai crié chat en le désignant et la, le chien à détaller à une vitesse je peux te dire que le chat a eu chaud aux fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 à coter de ça, mon chien il va bouffer le maïs avec les pigeons sans qu'ils s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 ils sont habitués a le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 l'autre jour, je nettoyais le clapier de mon mâle géant bélier, donc dans ce cas je laisse gambader le chien était avec moi, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonne nouvelle demain soir il y a un piégeur agréé qui passe m'installer des pièges pour essayer d'attraper le ou les renards qui rôdent autour de l'enclos de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il va morfler l'goupil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'espère qu'il vont l'attraper ce renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 en parlant de piégeur il suffit d'aller à la mairie et de demander le n° d'un piégeur et son intervention est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui chez nous c,est pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 alors polo c'est le grand jour pour le goupil ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'espère que ça va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 je ne savais pas que c etait gratuit c est super !! il le relache ou apres le renard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 il le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites