Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

la Basse-cour de l'Andelle !!!

Messages recommandés

moi aussi lol! lol!
on va avoir un printemps et un été charger cheers cheers cheers

j'ai été faire un tour sur vos sites et j'aimerai bien créer le mien !!! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

un site où je présenterai les animaux que j'élèves, ceux qui sont dispo à la vente par exemple avec des photos !!!

petite question : combien de temps vous laissez vos lapines avec le mâle scratch

bah sa dépend de la femelle !!!! je l'a fait saillir 2 fois sa peut prendre 2 minutes comme sa peux prendre 15 minutes
mais ne jamais laisser la femelle avec le mâle car le mâle fini par blesser en l'a mordant et lui grattant assez fort le dos et si le mâle fait sa c'est que la femelle n'est pas préte il faut essayer le lendemain !!!!!! Wink

oui moi aussi on a vite fait de voir si la lapine est prête, 10 minutes tout au + pour faire deux saillies

Mon fauve de bourgogne

la fameuse "Peluche"

Mes 3 mâles

les 3 femelles

les 2 p'tites nouvelles

magnifique, tu peux monter tes abreuvoirs pipette que je trouve un peu bas +1

affraid mauvaise surprise !!! comme tous les matins depuis sa dernière attaque, après avoir donné à manger à mes bestioles, je fais une inspection de mon enclos et la, ce con de renard a carrément essayé de creuser un trou sous la clôture cette fois c'est décidé j'achète une clôture électrique ...

non par chance il n'a pas réussi à rentrer de toutes façons, maintenant je ferme le poulailler et je mets une grosse pierre en plus devant la porte !!!

tu fais bien ,moi j avais acheté une cloture electrique pour chien ca marche tres bien cheers

je pense que par précaution je vais en acheter une pour être plus serein car c'est la période où les femelles vont élevées leurs petits ...

c'est claire, enfin pas tellement maintenant il faut que je règle le problème de mes pigeons qui refusent de rentrer dans leur pigeonnier !!!

il n y aurait pas un rat ou une souris dans ton pigeonnier?? affraid

non par contre il y a 2 chats sauvages qui traînent dans le coin dont un qui a failli servir de dîner à mon chien, qui est pourtant super doux avec les autres animaux c'était la première fois que je voyais mon chien courir aussi vite cheers

il a peut etre senti qu il voulait s en prendre a tes animaux !!! affraid

je sais pas ? On en a parlé avec ma femme hier et en fait tous nos animaux on lui a présenté et hier j'ai aperçu le chat sur le rebord de la fenêtre j'ai fait sortir le chien discrètement et j'ai crié chat en le désignant et la, le chien à détaller à une vitesse je peux te dire que le chat a eu chaud aux fesses !!!

à coter de ça, mon chien il va bouffer le maïs avec les pigeons sans qu'ils s'envolent scratch

l'autre jour, je nettoyais le clapier de mon mâle géant bélier, donc dans ce cas je laisse gambader le chien était avec moi, pas de soucis Very Happy

bonne nouvelle demain soir il y a un piégeur agréé qui passe m'installer des pièges pour essayer d'attraper le ou les renards qui rôdent autour de l'enclos de mes poules youpi

en parlant de piégeur il suffit d'aller à la mairie et de demander le n° d'un piégeur et son intervention est gratuite cheers

je ne savais pas que c etait gratuit c est super !! cheers il le relache ou apres le renard ??? flower

• Créer...