Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

la Basse-cour de l'Andelle !!!

Messages recommandés

il pourrait le mettre dans un zoo ou refuge spécial ..... le pauvre !

autour de chez moi ils ont en moins d'un an chopé un vingtaine de renards, t'imagine si ils devaient les placer dans des refuges !!! puis franchement pas de pitié il m'a quand même bouffé plusieurs volailles !!!

Pourquoi pas les placer ! Après on dira qu'ils sont en voix de disparition eux aussi !
Malgré que je comprend tout à fait ta situation.... Wink

baptiste a écrit:
bientot la retraite les gars dire que je vais devoir vous la pyer arffff lol!

tout à fait mon petit ! Vas travailler pour nous !!!!!! superrire pas vrai les vieux heuuu ..... les gas !!! marer rire4

chaque animal sur la terre sert à quelque chose il faut se le dire lol! c'est certain qu'ils sont nuisible pour certain mais ils doivent bien servir à quelque chose ha ok oui oui je me souviens j'en ai un pareil pareil à celui-là
lol!

ils pourraient stériliser des femelles pour qu il y en ai moins Rolling Eyes

ordi gros coup de gueule !!!

Est ce qu'il est possible aujourd'hui en France de vouloir savoir ce qu'il y a dans nos assiettes sans être taxé de raciste?
J'aimerai ne pas manger de viande halal ou cacher non pas parce que ces viandes ont une connotation religieuse mais juste parce que je trouve ce mode d’abattage proprement scandaleux

une bonne nouvelle ce matin le mec qui venais depuis quelques jours posé des pièges a attrapé un gros chat errant (celui qui a effrayé mes pigeons) il m'a assuré qu'il n'était pas près de remettre les pieds sur mon terrain cheers

il l'a relâché mais il m'a dit que d'après lui et vu la frousse que le minou a eu, il n'était pas près de revenir sur mon terrain !!!

en fait, je ne sais pas si c'est ce chat qui m'a attrapé les poules et la canne, mais ce qui est sur, c'est que c'est lui qui m'a effrayé les pigeons et sans doute attrapé un ou deux au passage donc j'suis bien contant s'il ne remet plus les pattes sur mon terrain cheers

c est sure !!!tu vas encore mettre des pieges au cas ou il y aurait aussi un renard ?? Rolling Eyes

oui le gars passe encore tous les soirs de cette semaine pour mettre les pièges, mais maintenant que j'ai son numéro, et comme il habite pas très loin de chez moi, je n'hésiterai pas à le rappeler au cas où !!!

mais ce qui est sur c'est que maintenant je vais tous les soirs fermer mes poules et tous les matins quand je vais leur ouvrir la trappe, je fais le tour de l'enclos pour vérifier si il n'y a pas eu d'effraction ... Quand aux pigeons, pour le moment ils sont enfermés, mais j'ai sur les conseils de notre Baptiste national commandé un spoutnic ce qui leur permettra d'aller et venir comme ils veulent !!!

contente pour toi polo et j'espère que le minou ne reviendra pas et les renards non plus mais je te dis que ces petites bêtes là quand ils ont faim il n'y a rien à leurs épreuves Evil or Very Mad

enfin mes pigeons vont être bien installés, ils vont pouvoir pondre tranquillement cheers mais surtout, je vais pouvoir m'en acheter des nouveaux Disco hier j'ai reçu mon spoutnic et ce matin mes casiers d'élevage j'ai donc 8 places de plus !!!

Bonne nouvelle ma p'tite bélier nain a fait son nid je sais pas si elle a déjà lapiné ? cheers

Content pour toi Polo.

Regarde dans le nid, comme çà si il y a des lapereaux, tu pourras les compter et surtout, tu pourras enlever les morts, si il y en a.

c'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de fouiller le nid Wink

Moi aussi je vais être un peu moi présent sur le forum;-( je suis hospitalisé pour au moins 1 semaine, rassurez-vous plus de peur que de mal, comme m'a dit l'infirmiere ce matin vous n'avez qu'à expliquer à vos amis que vous avez une petite artère qui c'est bouchée !!! Pour dire les choses simplement j'ai fais un petit A.V.C mais tout va bien je me fais dorloter par les infirmière un gars de 37 ans c'est pas souvent qu'elles en voient un. Bon allez bonne soirée tout le monde et comme dirait ma mère haut les cœurs !!!!

• Créer...