myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah ok !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 il pourrait le mettre dans un zoo ou refuge spécial ..... le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 autour de chez moi ils ont en moins d'un an chopé un vingtaine de renards, t'imagine si ils devaient les placer dans des refuges !!! puis franchement pas de pitié il m'a quand même bouffé plusieurs volailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui pas de pitié pour les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est la qu'on voit qu'on n'a le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu parles du club doroté !!!!!!!!!!! sa nous rajeuni pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 mais non nous ne sommes pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 bientot la retraite les gars dire que je vais devoir vous la pyer arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi pas les placer ! Après on dira qu'ils sont en voix de disparition eux aussi !Malgré que je comprend tout à fait ta situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi, ce sont mes fils qui regardaient çà. Pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 baptiste a écrit:bientot la retraite les gars dire que je vais devoir vous la pyer arffff tout à fait mon petit ! Vas travailler pour nous !!!!!! pas vrai les vieux heuuu ..... les gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nous, on a payé pour nos parents alors, chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 je paierai si je trouve un taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 février 2012 chaque animal sur la terre sert à quelque chose il faut se le dire c'est certain qu'ils sont nuisible pour certain mais ils doivent bien servir à quelque chose ha ok oui oui je me souviens j'en ai un pareil pareil à celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 ils pourraient stériliser des femelles pour qu il y en ai moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 février 2012 ou les relocaliser ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 février 2012 gros coup de gueule !!!Est ce qu'il est possible aujourd'hui en France de vouloir savoir ce qu'il y a dans nos assiettes sans être taxé de raciste? J'aimerai ne pas manger de viande halal ou cacher non pas parce que ces viandes ont une connotation religieuse mais juste parce que je trouve ce mode d’abattage proprement scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 février 2012 une bonne nouvelle ce matin le mec qui venais depuis quelques jours posé des pièges a attrapé un gros chat errant (celui qui a effrayé mes pigeons) il m'a assuré qu'il n'était pas près de remettre les pieds sur mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 content pour toi polo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonne nouvelle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 il en a fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 il l'a relâché mais il m'a dit que d'après lui et vu la frousse que le minou a eu, il n'était pas près de revenir sur mon terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 tant mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 en fait, je ne sais pas si c'est ce chat qui m'a attrapé les poules et la canne, mais ce qui est sur, c'est que c'est lui qui m'a effrayé les pigeons et sans doute attrapé un ou deux au passage donc j'suis bien contant s'il ne remet plus les pattes sur mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 c est sure !!!tu vas encore mettre des pieges au cas ou il y aurait aussi un renard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui le gars passe encore tous les soirs de cette semaine pour mettre les pièges, mais maintenant que j'ai son numéro, et comme il habite pas très loin de chez moi, je n'hésiterai pas à le rappeler au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 mais ce qui est sur c'est que maintenant je vais tous les soirs fermer mes poules et tous les matins quand je vais leur ouvrir la trappe, je fais le tour de l'enclos pour vérifier si il n'y a pas eu d'effraction ... Quand aux pigeons, pour le moment ils sont enfermés, mais j'ai sur les conseils de notre Baptiste national commandé un spoutnic ce qui leur permettra d'aller et venir comme ils veulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 février 2012 contente pour toi polo et j'espère que le minou ne reviendra pas et les renards non plus mais je te dis que ces petites bêtes là quand ils ont faim il n'y a rien à leurs épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah super paul bonne initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 enfin mes pigeons vont être bien installés, ils vont pouvoir pondre tranquillement mais surtout, je vais pouvoir m'en acheter des nouveaux hier j'ai reçu mon spoutnic et ce matin mes casiers d'élevage j'ai donc 8 places de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 super polo plus de pigeons et de casiers c'est encore plus de travail ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 comme dirait l'autre quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne nouvelle ma p'tite bélier nain a fait son nid je sais pas si elle a déjà lapiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Content pour toi Polo. Regarde dans le nid, comme çà si il y a des lapereaux, tu pourras les compter et surtout, tu pourras enlever les morts, si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je vais attendre un peu pour ne pas stresser la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super ca fait gaffes avec ton odeur surtout si la lapine n'a pas l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de fouiller le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca bouge dans le nid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi je vais être un peu moi présent sur le forum;-( je suis hospitalisé pour au moins 1 semaine, rassurez-vous plus de peur que de mal, comme m'a dit l'infirmiere ce matin vous n'avez qu'à expliquer à vos amis que vous avez une petite artère qui c'est bouchée !!! Pour dire les choses simplement j'ai fais un petit A.V.C mais tout va bien je me fais dorloter par les infirmière un gars de 37 ans c'est pas souvent qu'elles en voient un. Bon allez bonne soirée tout le monde et comme dirait ma mère haut les cœurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 courage Polo , on à tous des mauvais moments dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon courage polo de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon courage polo !!!!!! ce me fais dorloter par des infirmière !!!!! "vénard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon courage Paul en espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon courage mon polo ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites