Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

la Basse-cour de l'Andelle !!!

Messages recommandés

le croisement, c'est juste que pour le moment j'ai un enclos où cohabitent un canard, 2 wyandottes naines un trio de brahma et un couple de Soie splash et je pense que c'est le coq Splash le roi de cette petite bande Wink
en fait pour le moment en soies j'ai 1 coq et une poule splash qui sont nés le 1er sept, et un trio de blanches qui ont 5 semaines et en poussins 1 coq et 4 poules noirs 1 coq et 2 poules perdrix et 2 poules splash, le trio je les ai eu tout petit et je les manipules tous les jours

oui elle est pas mal cette petite cabane cheers

youpi je vais pouvoir exposer certain des mes animaux chez gammvert à coté de chez moi

j'suis trop contant si c'est pas de la bonne pub gratuite ça !!!

fais toi des petites cartes de visite pour les distribuer cheers cheers

cette semaine je démarre une couveuse avec 12 Wyandottes et 12 brahma GR perdrix

j'ai profiter de la grisaille et du "froid" pour démonter, nettoyer, poncer passer du xylophène et revernir un de mes deux poulailler une fois qu'il sera bien sec, je passerai au deuxième !!!
voila maintenant ce que je vais avoir en Poules Soies : 1 coq Splash 1 coq blanc, 1 coq noir et 1 perdrix et 3 poules Splash, 4 poules noires, 2 poules blanches 2 poules perdrix. Je pensais installer tout ce petit monde dans mon enclos qui fait 40m². Qu'est ce que vous en pensez ?
Mes poulaillers sont prévus pour 6/8 poules

tu vas faire une expo chez gamme vert ? c'est cool ça
j'y est pensé aussi de mon côté de faire une animation de ce style dans le magasin ou je travaille

En fait, j'ai discuté vendredi dernier avec le responsable et il me propose d'installer un poulailler avec 4/5 poules. Il reste à définir la date cheers et toi ! comment ça va le boulot ?

je viens d aller chez delbart et ils se sont mis a vendre plein de poules et poussins mais c est tres cher ,le double de ou je les ai d habitude !!!! affraid

je connais pas delbart mais la vente de poussins est un effet de mode Wink

Quelques bonnes nouvelles !!! Ma deuxième bélier naine commence a faire un nid cheers ainsi que ma femelle géant bélier j'ai hâte de découvrir ces nouveaux venus !!! cheers

ouah tu vas devoir agrandir !!! cheers

j'aimerai bien, mais depuis mon hospitalisation je suis très fatigué Sleep donc je suis obligé de me freiner mais en tous cas je suis contant car tous les lapereaux de la première portée partent à 30€ pièce ça fait du bien, je vais voir pour les géants béliers mais je pense les mettre à 45€ les femelles et 40€ les mâles cheers
je vais bientôt mettre en vente mais 4 petits normands X fauve de bourgogne cheers

alors je suis allé regarder dans le nid de ma tornade, et il y a 5 petits !!! J'ai profité de cette journée ensoleillée pour installer mes petites poules dans l'enclos en bas de mon jardin, et pour le moment pas de souci !!! je crois que si tous ce passe bien, je vais laisser tout ce petit monde en bas !!!

16 poules (dont 2 brahmas GR) pour 4 coqs dont 1 brahma petit model Wink qu'est que vous en pensez sachant que l'enclos fait 80m² qu'il y a 2 poulaillers pouvant accueillir 8/10 poules ?

voila les 2 derniers arrivants de la basse-cour de l'Andelle

il s'agit de 2 jeunes oies de Toulouse âgées de 4 semaine normalement il y a un mâle et une femelle cheers je les ai surnommées Pot'colle et Super glu ils vivent en libertés (sauf la nuit) et sont arrivées hier aujourd'hui, à chaque fois que je suis sorti (entre 2 averses sunny ) ils étaient derrière moi d'où leurs surnoms Wink si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas !!!

ah c est trop coul j adorerai en avoir !!!! cheers cheers cheers

oui quand tu les a petit !! cheers
c est des filles ???

je croix qu il faut juste faire attention au male quand c est la periode de reproduction car il peut etre agressif mais des pros du forum pourront mieux te dire flower

c'est pour ça que je les ai choisi jeunes et non consanguin !!!

meme en les prenant jeune , quand ils sont adultes les Males sont pas cool en période de reproduction

c est super attachant comme volaille je trouve cheers

OUI Myla les femelles sont Sympa même adultes et c'est des bons gardiens , ils alerte en cas d'intrusion

peut etre que j en aurais une un jour Rolling Eyes

myla a écrit:
peut etre que j en aurais une un jour Rolling Eyes

OUI je les voit bien arriver chez toi sous peu lol! lol! lol! lol!

tant que j ai mon chien ca n est pas possible ,on verra apres !!! Rolling Eyes

myla a écrit:
tant que j ai mon chien ca n est pas possible ,on verra apres !!! Rolling Eyes

Qu'es ce qu'il a ton chien?

il n aime pas que d autres animaux entrent sur son territoire !!!
il y a deux ans il m a tué une biquette de 3 mois !!! Mad Mad Mad alors je ne prefere pas prendre une oie tout de suite au cas ou !!!!car je voudrais qu elle se balade dans le jardin flower

il n accepte que les toutous femelles lol! lol! lol!

• Créer...