polo271 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le croisement, c'est juste que pour le moment j'ai un enclos où cohabitent un canard, 2 wyandottes naines un trio de brahma et un couple de Soie splash et je pense que c'est le coq Splash le roi de cette petite bande en fait pour le moment en soies j'ai 1 coq et une poule splash qui sont nés le 1er sept, et un trio de blanches qui ont 5 semaines et en poussins 1 coq et 4 poules noirs 1 coq et 2 poules perdrix et 2 poules splash, le trio je les ai eu tout petit et je les manipules tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vu que les poules soie ne se perchent, qu'est ce que vous pensez de ça http://www.ducatillon.com/upload/referentiel/7701/produit_260.0272.jpgpour abriter 3 poules et 1 coq en rajoutant un pondoir sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui elle est pas mal cette petite cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je vais pouvoir exposer certain des mes animaux chez gammvert à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouahhh super ,tu prendras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'suis trop contant si c'est pas de la bonne pub gratuite ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 fais toi des petites cartes de visite pour les distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 coullll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cette semaine je démarre une couveuse avec 12 Wyandottes et 12 brahma GR perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'ai profiter de la grisaille et du "froid" pour démonter, nettoyer, poncer passer du xylophène et revernir un de mes deux poulailler une fois qu'il sera bien sec, je passerai au deuxième !!! voila maintenant ce que je vais avoir en Poules Soies : 1 coq Splash 1 coq blanc, 1 coq noir et 1 perdrix et 3 poules Splash, 4 poules noires, 2 poules blanches 2 poules perdrix. Je pensais installer tout ce petit monde dans mon enclos qui fait 40m². Qu'est ce que vous en pensez ?Mes poulaillers sont prévus pour 6/8 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu vas faire une expo chez gamme vert ? c'est cool ça j'y est pensé aussi de mon côté de faire une animation de ce style dans le magasin ou je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En fait, j'ai discuté vendredi dernier avec le responsable et il me propose d'installer un poulailler avec 4/5 poules. Il reste à définir la date et toi ! comment ça va le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi ça va bien, je commence à m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu bosses où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gamme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non ils ne vendent pas d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je viens d aller chez delbart et ils se sont mis a vendre plein de poules et poussins mais c est tres cher ,le double de ou je les ai d habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je connais pas delbart mais la vente de poussins est un effet de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jolie belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelques bonnes nouvelles !!! Ma deuxième bélier naine commence a faire un nid ainsi que ma femelle géant bélier j'ai hâte de découvrir ces nouveaux venus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oula plein de naissance en vue mon polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ouah tu vas devoir agrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'aimerai bien, mais depuis mon hospitalisation je suis très fatigué donc je suis obligé de me freiner mais en tous cas je suis contant car tous les lapereaux de la première portée partent à 30€ pièce ça fait du bien, je vais voir pour les géants béliers mais je pense les mettre à 45€ les femelles et 40€ les mâles je vais bientôt mettre en vente mais 4 petits normands X fauve de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c est super polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est nickel tout ca tant que tout part c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ça bouge dans le nid de ma petite Tornade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 mai 2012 alors je suis allé regarder dans le nid de ma tornade, et il y a 5 petits !!! J'ai profité de cette journée ensoleillée pour installer mes petites poules dans l'enclos en bas de mon jardin, et pour le moment pas de souci !!! je crois que si tous ce passe bien, je vais laisser tout ce petit monde en bas !!! 16 poules (dont 2 brahmas GR) pour 4 coqs dont 1 brahma petit model qu'est que vous en pensez sachant que l'enclos fait 80m² qu'il y a 2 poulaillers pouvant accueillir 8/10 poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bravo polo bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu nous met des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voila les 2 derniers arrivants de la basse-cour de l'Andelle il s'agit de 2 jeunes oies de Toulouse âgées de 4 semaine normalement il y a un mâle et une femelle je les ai surnommées Pot'colle et Super glu ils vivent en libertés (sauf la nuit) et sont arrivées hier aujourd'hui, à chaque fois que je suis sorti (entre 2 averses ) ils étaient derrière moi d'où leurs surnoms si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ah c est trop coul j adorerai en avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il parait que c'est super familier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui quand tu les a petit !! c est des filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mai 2012 normalement il y a un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je croix qu il faut juste faire attention au male quand c est la periode de reproduction car il peut etre agressif mais des pros du forum pourront mieux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est pour ça que je les ai choisi jeunes et non consanguin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 meme en les prenant jeune , quand ils sont adultes les Males sont pas cool en période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c est super attachant comme volaille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 OUI Myla les femelles sont Sympa même adultes et c'est des bons gardiens , ils alerte en cas d'intrusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 peut etre que j en aurais une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 myla a écrit:peut etre que j en aurais une un jour OUI je les voit bien arriver chez toi sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tant que j ai mon chien ca n est pas possible ,on verra apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 myla a écrit:tant que j ai mon chien ca n est pas possible ,on verra apres !!! Qu'es ce qu'il a ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il n aime pas que d autres animaux entrent sur son territoire !!!il y a deux ans il m a tué une biquette de 3 mois !!! alors je ne prefere pas prendre une oie tout de suite au cas ou !!!!car je voudrais qu elle se balade dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ok , il a un gros soucis de propriété ton toutou , pas cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il n accepte que les toutous femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites