Pascale1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 myla a écrit:il n accepte que les toutous femelles C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui c est interressé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 polo27 a écrit:voila les 2 derniers arrivants de la basse-cour de l'Andelle il s'agit de 2 jeunes oies de Toulouse âgées de 4 semaine normalement il y a un mâle et une femelle je les ai surnommées Pot'colle et Super glu ils vivent en libertés (sauf la nuit) et sont arrivées hier aujourd'hui, à chaque fois que je suis sorti (entre 2 averses ) ils étaient derrière moi d'où leurs surnoms si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas !!!tu aura la de bon gardien ! crois moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trés beau ces oisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonne surprise ce matin il y avait du bruit dans la couveuse !!! 2 poussins à priori 1 wyandotte et un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et le 3ème est sorti du coup j'en ai un de chaque !!! il s'agit d'un brahma perdrix GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Est ce que quelqu'un sait si les petites oies peuvent aller se baigner, ou bien s'il faut attendre qu'elles aient leur plumage définitif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 polo27 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si les petites oies peuvent aller se baigner, ou bien s'il faut attendre qu'elles aient leur plumage définitif ??les oies c'est comme les canetons , plus tot à l'eau , mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 De rien Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu les prendras en photo en train de faire un ^plongeon dans leur piscine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bilan de la journée 4 Brahma 2 Brahma X soie (coq) 1 Wyandotte naine soit 7 sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut ses kim tu aurait quand même pu répondre a mon message pour les oison tu me dit que tu et intéresser et Apres plus rien et la je voit que tu en a acheter ses pas grave félicitation pour les éclosions et tes oison sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bilan de la 21ème journée !!!11/13 pour les Brahma 2/2 pour les croisements ???3/13 pour les wyandottes en espérant qu'il y est un petit coq !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pas mal mais laisse ta couveuse encore en fonction 24 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je pensais la débrancher samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pourtant c'était pas gagné, j'ai eu de gros écarts de T° un matin, j'ai retrouvé 35° une autre fois 39° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi je laisserais jusqu'à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mai 2012 alors je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 polo27 a écrit:alors je vais suivre ton conseil Je le tiens de Rocky qui me l'avais conseillé cet hivers et ça marche , alors je fais suivre à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est pour ça que j'aime ce forum quelqu'un apprend un truc qu'il s'empresse de répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 polo27 a écrit:c'est pour ça que j'aime ce forum quelqu'un apprend un truc qu'il s'empresse de répété ça s'appelle du transfert d'infos , ou du relais de petites astuces et le forum est la pour ça , il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voici les 5 petits de Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouahhh super tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et voici mes petits Pioux, normalement il y a :8 Brahma perdrix GR2 Wyandotte naines (j'espère qu'il y a un coq)2 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2012 joli tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'aime trop les animaux pour ne pas m'en occuper comme il faut !!! c'est pourquoi j'ai pris la décision de les vendre presque tous je penses ne garder quelques lapins de clapier 1 ou 2 couples de pigeons 1 coq et 2 poules pondeuses et mon petit couple d'oies. En faite, je ne peux pas m'occuper de tous les animaux plus entretenir la maison et le jardin c'est trop fatiguant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mai 2012 alors j'ai du louper des épisodes mais ton projet, tu as abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui mais c'est contraint et forcé par la fatigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ah zut courage polo ca reviendra peu etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ce weekend, j'ai bien vendu 5 petites poulettes, ma petite Tornade est partie avec sa petite famille et tout ce petit monde est parti chez des gents qui m'ont promis de prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 juin 2012 question sur les lapins !!! j'ai un mâle fauve de bourgogne qui perd ses poils et qui a comme des pellicules. Est ce que vous auriez une idée du traitement et de ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 juin 2012 le nouveau palace de mes cochons d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 super l'installation !tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 juin 2012 un couple et leurs 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu as eu des femelles dans les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui je crois qu'il y a 2 mâles et 1 femelle mais je ne suis pas sur à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ok ils ont quel age les petits ?tu as des photos des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 juin 2012 désolé je n'en ai pas de meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ils sont mignons ! tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites