baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 euh bonne question tout depends pour combien de pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben justement tout dépend du nombre de pigeons qu'on peut mettre dans un cabanon qui fait environ 1.80 X 2 m et 2m de haut sachant que ceux qui ne couvent pas passent le plus claire de leur temps dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 il y a pas vraiment de nombre apres faut juger leur bien etre la propreter le pigeon n'est pas une des dernier en matiere de fientes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et voila les petits nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont vraiment trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trés joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 malheureusement une petite poule blanche n'a pas supporté le voyage mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est le risque effectivement, mais bon ce qui est sur, c'est que si j'ai de nouveau besoin de poussins NS c'est chez eux que je les prendrais. """Heureusement"""" c'est une blanche. En tous cas les autres pour le moment, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un des petits poussin est plus faible que les autres, je le fais boire de l'eau et du sucre à l'aide d'une pipette, mais je ne sais pas tous les combien temps, est ce que quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu les as pris où tes poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ici : http://www.ornement.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah ok chez elsanor en plus maintenant que tu mets le lien je crois que tu l'avais déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 polo27 a écrit:un des petits poussin est plus faible que les autres, je le fais boire de l'eau et du sucre à l'aide d'une pipette, mais je ne sais pas tous les combien temps, est ce que quelqu'un a une idée ?met un peu de vin dans l'eau de boisson ça va leur faire du bien. après toutes les 4 heures environ je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rocky82 a écrit:polo27 a écrit:un des petits poussin est plus faible que les autres, je le fais boire de l'eau et du sucre à l'aide d'une pipette, mais je ne sais pas tous les combien temps, est ce que quelqu'un a une idée ?met un peu de vin dans l'eau de boisson ça va leur faire du bien. après toutes les 4 heures environ je dirai T'es sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui il est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il n'a pas passé la nuit :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:polo27 a écrit:un des petits poussin est plus faible que les autres, je le fais boire de l'eau et du sucre à l'aide d'une pipette, mais je ne sais pas tous les combien temps, est ce que quelqu'un a une idée ?met un peu de vin dans l'eau de boisson ça va leur faire du bien. après toutes les 4 heures environ je dirai T'es sérieux oui oui je suis toujours sérieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 en fait le vin est très bon fortifiant pour nos volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est pas chez moi qu'ils en auront j'aime pas le rouge a part le Gevrey chambertin,nuit st georges de ce genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça me ferrai mal au cœur de leur donnez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est pas beau l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je vais peut être avoir droit à 2 autre petits avant la fin de la saison ? En tous cas pour les Dark Vador, il y a au moins 1 oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 polo27 a écrit:je vais peut être avoir droit à 2 autre petits avant la fin de la saison ? En tous cas pour les Dark Vador, il y a au moins 1 oeuf !!!Super j'ai hate que les miens en face autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 une histoire qui ce termine bien. Une de mes caille qui s'était échappée lundi est rentrée sagement ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah oui c'est que le restaurant et l'hôtel lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il faut dire qu'il pleut bcp en ce moment en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vous présente les petits nouveaux !!! Hannibal le mâle putoisé âgé de 5 mois et Clarisse la p'tite femelle albinos âgée de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 attention qu'ils restent bien en cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ils ont une cage qui fait 2m X 1m X 1m, Hannibal c'est fait la malle 2 fois déjà de son ancienne cage, il s'est baladé dans le jardin et il n'a fait aucun dégât parmi les animaux en liberté dans le jardin. Il a même fait connaissance avec Appolon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mr et Mme Lapin ont la joie de vous annoncer la naissance de leurs enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est le jour des naissances, les petits cailleteaux arrivent aussi je vais enfin voir ma surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 En ce qui concerne les lapinoux, j'en compte 5 ou 6 mais j'suis pas sur. J'imagine vu qu'ils sont nés dans la nuit, qu'il ne faut pas les toucher. D'ailleurs vers quel âge je peux commencer à les toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 polo27 a écrit:En ce qui concerne les lapinoux, j'en compte 5 ou 6 mais j'suis pas sur. J'imagine vu qu'ils sont nés dans la nuit, qu'il ne faut pas les toucher. D'ailleurs vers quel âge je peux commencer à les toucher?Mon voisin qui à des lapins que j'aide tout les soirs me dit surtout ne pas toucher les lapinous si on à toucher d'autres lapinscar on laisse l'odeur dessus (est ce vrai ?) Mais dès le lendemain on regarde le nombre sans déranger le nid en tatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je touche et j'ai pas de soucis de ce côté là. Il faut que la lapine te connaisse surtout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la dernière fois, elle a fait son nid, mais j'ai pas vu de bébé ! Alors la je vais prendre soin d'elle, je vais la dorloter. Par contre, j'aimerai bien arriver à prendre une photo avec les petits en train de tété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si t'y arrive ce que je te souhaite tu nous la met toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Comme je le disais hier à Rocky, j'ai les 2 derniers Bébé de la précédente portée qui se sont fait la malle hier soir et ce matin, 1 des 2 était retourné dans sa cage, et l'autre était tranquillement en train de manger des trèfles au milieu de la pelouse sous le regard amusé des minettes dommage je n'avais pas l'appareil photo avec moi d'autant plus que cela fait 2 jours que les furets sont dans leur belle cage, et qu'à leur réveil, la p'tite Clarisse passe la tête à la "porte" de leur cabane, et 2s après Hannibal passe la tête par dessus. J'ai 2 petites questions, qu'est ce que vous mettez dans le fond de vos éleveuses ? Moi je mettais des copeaux de paille de chanvre, mais au moins 2 fois par jour je suis obligé de vérifier et nettoyer l’abreuvoir des poussins. Est ce que quelqu'un a une idée? La 2ème : Est ce que quelqu'un parmi vous élève des pigeons en liberté ? et si oui, comment faites-vous pour les pigeonneaux j'en ai un qui c'est fait barré hier j'ai regardé au tour de leur cabane, pas de trace de lutte. Est qu'il faut que je les enferme au moins au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je les ai eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super tes furets la photo et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 rocky82 a écrit:ça se mange arréte de vouloir tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites