Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

la Basse-cour de l'Andelle !!!

Messages recommandés

Sauf qu'en fait la cage est grillagée sur tous les cotés. Je vais devoir installer les clapiers en béton !!!

Est ce que 50€ pour cette poule avec 8 poussins ça vous parait raisonnable

si c'est une race oui mais sinon ...non
vu la photo je vois pas la poule correctement

Pour l'instant rien n'est fait, il faut encore que je vois avec ma femme. le mec demande 5€ par poussin il ne veut pas trop vendre la poule.
Je dois lui téléphoner demain après midi. Pour le moment j'ai juste eu un échange de mail (10) on verra bien !!!

Mardi je vais chercher 2 petites poulettes Wyandottes que j'échange contre 2 poulettes soies une blanche et une splash

petite question: J'aimerai bien nourrir mes animaux avec des aliments bio est que quelqu'un a un plan ou un conseil ?

de toute maniere cayen n'est pas une race c'est une poule naine poinr, 5 e le poussin c'est le prix que se vende les poussins de race sur le boncoin, domage que tu sois loin ,car des ps splsch j'en cherche

jb le choletais a écrit:
de toute maniere cayen n'est pas une race c'est une poule naine poinr, 5 e le poussin c'est le prix que se vende les poussins de race sur le boncoin, domage que tu sois loin ,car des ps splsch j'en cherche

j'ai commandé mes poussins Splash sur ce site http://www.ornement.fr/ ils sont très bien

oui les poules cayenne ce sont des naines sans races croisé entre elles . de très bonnes couveuses et de très bonnes mère.
Elles sont très rustiques par rapport aux races ce qui n'est pas négligeable bounce

mes 2 p'tites nouvelles (les Wyandottes)

pour le moment, toute mes poulettes sont au chaud, mais d'ici 15j je vais les installer dans l'enclos avec le trio qui risque de devenir un duo (une pour est très mal en point) et mon couple de canard

m'éfie toi tu aurais peut être dù mettre en 40taine tes nouvelles et attends avant de mettre avec ton trio qui n'a pas l'air d'être sain autrement elles ont l'air d'être belles tes petites nouvelles et tes soies sont sympa aussi

tout à fait bichelaine, la quarantaine est une précautyion nécessaire si l'on ne veux pas perdre tout son élevage.

je sais mais pour le moment j'ai pas assez de place, je sais dans ce cas il ne faut pas acheter ou échanger :oups: mais je peux pas m'en empêcher !!!! Et puis si tout va bien la semaine prochaine j'aurai la réponse pour un terrain de 1600 m² qui jouxte mon terrain du coup je vais passer de 1500 m² à 3100 m² je vais pouvoir m'éclater yes

polo27 a écrit:
je sais mais pour le moment j'ai pas assez de place, je sais dans ce cas il ne faut pas acheter ou échanger :oups: mais je peux pas m'en empêcher !!!! Et puis si tout va bien la semaine prochaine j'aurai la réponse pour un terrain de 1600 m² qui jouxte mon terrain du coup je vais passer de 1500 m² à 3100 m² je vais pouvoir m'éclater yes

super de pouvoir agrandir ton terrain cheers

Oui sauf que le proprio est très gourmand et que le terrain est dans un état déplorable

polo27 a écrit:
Oui sauf que le proprio est très gourmand et que le terrain est dans un état déplorable

c'est un terrain non constructible Question

En fait il constructible que moi ou le voisin qui se situ de l'autre coté nous voulons agrandir nos maisons

tu prend des risques polo, attention que ça ce retourne pas contre toi.............
je parle de la quarantaine ................

Oui je vais faire attention, mais la patience n'a jamais été mon fort Wink

Bon il y a un nouveau locataire à la basse court de l'Andell je vous présente Gavroche !!!

je l'ai foutu à la porte, mais il miaulait trop fort alors finalement on l'a gardé !!!

polo27 a écrit:
je l'ai foutu à la porte, mais il miaulait trop fort alors finalement on l'a gardé !!!

pauvret !! il vous aime ........ I love you

le problème c'est que plus j'ai d'animaux plus j'en veux !!!! je suis en train de me venger d'avoir vécu à Paris pendant 30 ans et d'avoir des parents qui n'aiment pas les animaux !!!

"heureusement" que l'on roule pas sur l'or et que ma femme est plus raisonnable que moi !!!!

si tu en as de trop, tu n'arrive plus à suivre et les animaux en patissent, ta femme a raison, il faut être raisonnable.

Bichelaine a écrit:
rocky82 a écrit:
moi aussi je les aime Twisted Evil

laisse moi rire lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

lol! lol! lol! lol!

polo27 a écrit:
les clapiers en béton sont monté cheers

tu as acheté des neufs et combient en as tu Very Happy

salut Biche oui ça avance!!! normalement je ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles pour le terrain d'à coté et la je pourrais vraiment avancer bounce

oui mais il y a un gros travail de nettoyage, la pour le coup, il va falloir que je me sorte les doigts du c.l !!!!

• Créer...