mark fletcher 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mes installations pour les poussins.#1 Avec la lampe et themostate qui est ajusté chaque jour après l'éclosion, le #2 couveuse avec plancher chauffant. Les deux sont ventilés et d'un 12 volts ventilateur est équipé d'aider à air. Couveuse #3 est à la température ambiante.J'ai mis Les Poussins dans la 1er couveuse pour 3 semaines.Après les 3 semaines, j'ai mis Les Poussins dans #2 couveuse pour encore 3 semaines.À l'age 6 semaines Les Poussins aller dans couveuse #3.1 et 2 c'est fin.Le 3ème besoins du grillage, (avant les mois d'hiver).# 1 a la lumière 24 / 7.# 2 a la lumière 12-24 heures / 7 et est réduit jour après jour.# 3 a la lumière pour les mois d'hiver.Literie: copeaux de bois ou de lin.Merci pour la lecture,J'espère que mon français est compréhensible,Mark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2011 heu il y a des photos ou pas ? car je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 non probleme les photo ne s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Bichelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non moi non plus je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites momo2536 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi aussi j'ivoirien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mark fletcher 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis de retour sur le site, avec une connaissance un peu plus sur la façon de modifier et de publier des photos.Merci tous et l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2011 heu il y a des photos ou pas ? car je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 non probleme les photo ne s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non moi non plus je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi aussi j'ivoirien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis de retour sur le site, avec une connaissance un peu plus sur la façon de modifier et de publier des photos.Merci tous et l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites