baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 voila des nouvelle de mes canard d'ornement prochainement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sympa tes canards et ils ont la place et un beau bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci en voila d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouai vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci merci le parc manque encore de plantation sa va se faire tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2011 jolie jolie, ça re-pond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 non rien cette année .... c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2011 pfff t'es pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 je te l'avait dit qu'il ferait qu'une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 9 août 2011 jolitu as repris deux couples carolins et sarcelles à faucilles c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 exactement siffleur tu a l'oeil je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 août 2011 belle photos , beaux canards , ça prend tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 9 août 2011 trés jolie,tous c'est canards.pas male,le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci momo j'essaie de faire au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme dit le proverbe. petit a petit,l'oiseau fait sont nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 exactement je l'aime bien ce proverbe je l'utilise souvent il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 10 août 2011 très jolie j'ai même l'impression que les canards aime bien ce faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi je veux des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 eh bien !!! eh bien !!! la famille s'est agrandie !!!!!! à ce que je voiteffectivement ton male carolin est de toute beauté !!! tu a vraiment une mare magnifique !! je me languis de voir tout ce joli monde en plumage nuptial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci eric moi aussi vraiment hate de voir tout le monde en couleur sa avance sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi je veux des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 non c'est vrai !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ah oui moi aussi j en veux miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 y en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jrigol, je laisse ma part , jveus pas de coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi je veux des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 si t'est sage mon petit t'en aura quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et anas formosa ?????ce sera ton cadeaux de noel ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 a voir peu etre en 2012 mais bon faut bien relfechir quoi car quand faut les sauver des innondations plus y en a plus c'est durle carolin se colore bien la le mandarin un peu plus tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est vrai que tu as ce problème !!!!je crois avoir énormément de chance de ne pas connaitre les inondation !!!J'espère surtout que çà n'arrivera pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila des nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jolies aquatique , baptiste aurais tu abandoner les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super ils commencent à bien reprendre leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 magnifique canard baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ben1965 a écrit:jolies aquatique , baptiste aurais tu abandoner les pigeonsnon je suis encore dans les pigeon mais un peu moins qu'avant on verra se que sa donnera par la suite merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 très jolie baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je refait des photo se week end mandarin et carolin bien en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bien colorée la 1ere photo du 18 Sept .......BRAVO !!c'est quoi la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci Canard Carolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 une toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 une belle photo et de jolis canards d'ornement, bravo baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Serge j'en ai d'autre a vous mettre vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites