sylvainct 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils sont magnifiques et les photos sont réussies, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 vraiment magnifiques....superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 SUBLIMISSIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ils sont de toute merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 avec le soleil bas il y a une bonne luminosité génail pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 baptiste a écrit:avec le soleil bas il y a une bonne luminosité génail pour les photo oui peut être mais çà n'enléve en rien que tes petits protégés sont tous magnifiques soleil où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 heu doucement les biches je vais être jaloux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rocky82 a écrit:heu doucement les biches je vais être jaloux moi mais non toi tu es hors concours pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:heu doucement les biches je vais être jaloux moi mais non toi tu es hors concours pas de souci ha je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe canards Baptiste , et niveau repro ça à donné quoi cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 t'inquietes pa Chris !!! alors cette année je n'avait que les mandarin apte a reproduire donc 14 oeufs 11 jeunes seulement 4 on survecu (élevage naturelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est pas trop mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 dit baptiste où j'ai pris ma femelle tragopan lundi aprés midi en remontant de chez rocky la personne avait plusieurs sortes de canards et vraiment de toute beauté je ne sais pas combien de surface fait son plan d'eau tu te serais régalé il a aussi un couple de cygne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'imagine sa devait etre de toute beauté j'aodre vraiment les canard car leur beauté est génial est en plus il y a le fait d'amenager le parc avec les plantations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu verrais son parc c'est vraiment trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il y en a qui font de superbe truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je pense qu'il doit avoir plus de place que toi rien que le plan d'eau il doit bien faire 30m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui moi c'est pas trés grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe animaux bravo baptistetu n'as pas de photo de tes faucilles par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voila quelque photo mais pas encore en couleur chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci la mue va bientot arrivée tu nous referas des photos lorsqu'il sera en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pas de soucis c'est des jeunes de cette année peu etre pour sa qu'il est plus tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je découvre vos photos et protégé au fur et à mesure des jours je fouine régulièrementet je me régalej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 quand je revois les photo ca me manque purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 T'inquiètes Baptiste, un jour tu auras à nouveau le temps et tu recommenceras l'élévage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'espére j'espére .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quand on a la passion, il ne peu en être autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très beaux tous ces canards! Un moment donné à la campagne, j'ai eu des carolins, c'est vraiment sympa les canards! T'en fais pas Baptiste, çà te repiquera forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c'est un élevage trés cool et passionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 à si j'avais un étang !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 fait en un !!!! moi celui la je l'ai creusé en trois jours tout seul il fait 7.50 sur 2m et 50 à 60 de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 si j'en fait un à la maison avec mes 2 chiens de chasses !!!! il passerai leur temps à meramener les canards à la maison !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah oui tu ne peut pas séparer le parcours chien du parcours oie canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'en avait déjà creusé un petit pour des canards colvert mais comme mes poules sont dans la même basse-cour et que je ne peux pas faire autement !!! souvent mes poules glissé avec la bache et avait du mal à remonter même si je mettais une planche pour les aider elles n'y arrivé pas !!!!!!!!!!!!!! donc j'ai tout rebouché !!!!!!!!!!! après j'ai ma grande pelouse mais là en effet c'est réservé pour mes chiens, des chiens de chasses sa à besoin de courir beaucoup et je vais bientôt en avoir un autre donc pour 3 gros chiens il faut beaucoup de place !!!!!! donc ce que je rêve c'est d'avoir un petit étang ! il y en a pas loin de chez moi mais maleureusement quand il y a en à a vente sa se vend à prix d'or c'est pour cela que je joue au loto !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 je te souhaite de pouvoir réalisé ce rêve un jour alors !! rien n'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 MERCI baptiste !!!!!! t'as raison, rien n'est trop tard , le loto c'est chàque semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites