Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

mes canard d'ornements

Messages recommandés

baptiste a écrit:
avec le soleil bas il y a une bonne luminosité génail pour les photo Very Happy

oui peut être mais çà n'enléve en rien que tes petits protégés sont tous magnifiques soleil où pas

rocky82 a écrit:
heu doucement les biches lol!
je vais être jaloux moi lol!

mais non toi tu es hors concours pas de souci cheers

Bichelaine a écrit:
rocky82 a écrit:
heu doucement les biches lol!
je vais être jaloux moi lol!

mais non toi tu es hors concours pas de souci cheers

ha je préfère lol! lol! lol! lol! lol!

dit baptiste où j'ai pris ma femelle tragopan lundi aprés midi en remontant de chez rocky la personne avait plusieurs sortes de canards et vraiment de toute beauté je ne sais pas combien de surface fait son plan d'eau tu te serais régalé il a aussi un couple de cygne noir

je pense qu'il doit avoir plus de place que toi rien que le plan d'eau il doit bien faire 30m de long

Invité
Ils sont magnifiques!!!

je découvre vos photos et protégé au fur et à mesure des jours je fouine régulièrement
et je me régale
j adore

T'inquiètes Baptiste, un jour tu auras à nouveau le temps et tu recommenceras l'élévage.

Très beaux tous ces canards! Very Happy

Un moment donné à la campagne, j'ai eu des carolins, c'est vraiment sympa les canards! cheers

T'en fais pas Baptiste, çà te repiquera forcément! Very Happy

si j'en fait un à la maison avec mes 2 chiens de chasses !!!! Razz il passerai leur temps à meramener les canards à la maison !!!!!!!!!! lol!

j'en avait déjà creusé un petit pour des canards colvert mais comme mes poules sont dans la même basse-cour et que je ne peux pas faire autement !!! Rolling Eyes souvent mes poules glissé avec la bache et avait du mal à remonter même si je mettais une planche pour les aider elles n'y arrivé pas !!!!!!!!!!!!!! Suspect donc j'ai tout rebouché !!!!!!!!!!!
après j'ai ma grande pelouse mais là en effet c'est réservé pour mes chiens, des chiens de chasses sa à besoin de courir beaucoup et je vais bientôt en avoir un autre donc pour 3 gros chiens il faut beaucoup de place !!!!!! bounce
donc ce que je rêve c'est d'avoir un petit étang ! Razz il y en a pas loin de chez moi mais maleureusement quand il y a en à a vente sa se vend à prix d'or pale affraid
c'est pour cela que je joue au loto !!!!!!!!!!! lol!

• Créer...