cacahuete11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c est trop marrant c est super que ton chat ne leur font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Des beaux petits moments de BONHEUR simple.A refaire merci,ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 4 mai 2012 la petite poulette que je n'ai pu rendre à sa mère, extirpée d'un œuf que la poule avait laissé derrière elle en quittant le nid avec les premiers nésSon prénom ? Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2012 zoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 4 mai 2012 par contre, ce sont ses premiers jours et elle passe plus de temps sous mes vêtement que sur ma main, question chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites