baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 n'est pas peur sa va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 alors alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pedro, met nous quelques photos de tes ptiotes qui doivent pousser comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 VINC33680 a écrit:pedro, met nous quelques photos de tes ptiotes qui doivent pousser comme des folles Je vais le faire dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super cailleteaux leveuse fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bien vu ton distributeur de semoulette, bon boulot pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bichelaine a écrit:super cailleteaux leveuse fabrication maison L'éleveuse est un petit clapier en bois que j'avais comme cage en bout de ma mini voliére; il a été modifié et remodifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 VINC33680 a écrit: bien vu ton distributeur de semoulette, bon boulot pedro J'en avais ras le bol du gaspillage et des déjections dans la mageoire.une plaque de PVC à 12 euros collée et resultat impecable. Je peux baisser l'avant ou le monter en fonction de la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 belle fabrication pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rocky82 a écrit:belle fabrication pedro Le brevet est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu es super bien équipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui superbe installation fait nous un plan de ton distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ingy a écrit:tu es super bien équipé !!! heu il faut le comprendre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rocky82 a écrit:ingy a écrit:tu es super bien équipé !!! heu il faut le comprendre comment ? Rocky à quoi pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 heuuu arien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voici un plan de mon distributeur, j'espère qu'il est lisible; c'est simple à réaliser, il suffit de s'assurer du bon écoulement de l'aliment avant de tout coller. Le mien fonctionne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ingy a écrit:tu es super bien équipé !!! J'ai très peu de place, je fais avec les moyens du bord mais comme j'aime bien bricoler, je fais, je défais et je refais.Hier j'ai équipé ma mini volière pour la protéger de la pluie. Ce n'est pas tout à fait terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super merci pour le plan ce que je ne comprennais pas c'était ta plaque amovible Maintenant c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bichelaine a écrit:super merci pour le plan ce que je ne comprennais pas c'était ta plaque amovible Maintenant c'est clair C'est avec plaisir "Ma Biiiiiiiiiiiiiiiiiiche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 baptiste a écrit:super pedro Enfin un connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 baptiste a écrit:c'est du bon boulot Je dirais même trés trés bon travail je t'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bichelaine a écrit:baptiste a écrit:c'est du bon boulot Je dirais même trés trés bon travail je t'embauche Ce serait avec plaisir mais entre le chien, les cailles, mon mini jardin, le ménage, la cuisine et la sieste, je suis débordé par contre si je peux t'aider à résoudre un problème, je peux essayer. Parfois je m'endors avec un problème et je me réveille avec la solution. Mais c'est sans garantie de resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi aussi c'est la nuit que je trouve la solution à mon probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bichelaine a écrit:moi aussi c'est la nuit que je trouve la solution à mon probléme On aurait dû se rencontrer 30 ans plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:moi aussi c'est la nuit que je trouve la solution à mon probléme On aurait dû se rencontrer 30 ans plus tot Pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:moi aussi c'est la nuit que je trouve la solution à mon probléme On aurait dû se rencontrer 30 ans plus tot Pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Changement de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 superbe cage j'ai les même c'est abreuvoir vont bien? car moi j'ai des pipette c'est bien mais quand il y a des jeune dur qu'elle comprenne au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 baptiste a écrit:superbe cage j'ai les même c'est abreuvoir vont bien? car moi j'ai des pipette c'est bien mais quand il y a des jeune dur qu'elle comprenne au débutL'abreuvoir marche très bien j'en ai aussi dans ma mini voliere.Les pipettes je pensais que c'était pour les lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'adopterai peu etre se modéle pour mes cage de jeune alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pedro ton chien en ferait bien son diner de tes cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro ton chien en ferait bien son diner de tes cailleteaux Que oui, ma biiiiiiiiiiche Buena note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 rocky82 a écrit:bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pedro 64 a écrit: rocky82 a écrit:bien installées Que veut tu dire pedro nous payer un verre On arrive de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit: rocky82 a écrit:bien installées Que veut tu dire pedro nous payer un verre On arrive de suite OK à ce soir, tu as juste le temps de louer un coléoptère; je voulais dire un hélicoptère. 1000 boernes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit: rocky82 a écrit:bien installées Que veut tu dire pedro nous payer un verre On arrive de suite OK à ce soir, tu as juste le temps de louer un coléoptère; je voulais dire un hélicoptère. 1000 boernes, Attends je ne suis pas encore partie Mon valet m'a pris mon hélico pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui pédro fait pas le malin............. faudrait pas qu'on déboule chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 rocky82 a écrit:oui pédro fait pas le malin............. faudrait pas qu'on déboule chez toi Moi je risque de venir chez toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon, on s'met tous d'accord, d'abord on passe chez gillou, on fini la terrasse on boit un coup et en compagnie de notre ami gillou on file chez pédro. çà marche comme çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 serge57 a écrit: bon, on s'met tous d'accord, d'abord on passe chez gillou, on fini la terrasse on boit un coup et en compagnie de notre ami gillou on file chez pédro. çà marche comme çà?Mon hélico n'est toujours pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 serge57 a écrit: bon, on s'met tous d'accord, d'abord on passe chez gillou, on fini la terrasse on boit un coup et en compagnie de notre ami gillou on file chez pédro. çà marche comme çà?ha oui ça me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites