Pedro 641 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vu du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 août 2011 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 août 2011 très bien conçu, une petite remarque sur les tuyaux de l'alimentation automatique : met plutôt du tuyau noir car sinon le vert vas se mettre rapidement dans ton tuyau transparent .sinon nickel on peut voir la vue de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 août 2011 rocky82 a écrit:très bien conçu, une petite remarque sur les tuyaux de l'alimentation automatique : met plutôt du tuyau noir car sinon le vert vas se mettre rapidement dans ton tuyau transparent .sinon nickel on peut voir la vue de face ? Bien reçu, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 les sujets sont sur du grillage ou c'est un sol en dur ?joli en tout cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 août 2011 dom59 a écrit:les sujets sont sur du grillage ou c'est un sol en dur ?joli en tout cas, bravoElles sont sur la terre recouverte de sable de mer ( je suis à 1 km de la plage), je nettoie 2 fois par semaine; je tamise le sable et j'en rajoute du propre; pour la verdure, je fais pousser des salades dans des jardinières. Dans les cages, de la paille.Pour faciliter le nettoyage, j'envoie tout le monde d'un coté, une séparation au milieu et je peux ouvrir en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbe installations parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pedro tu as pris quel avion pour la vue du ciel Autrement bien l'installation et pour le tuyau je pense aussi qu'il faut mieux du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bichelaine a écrit:Pedro tu as pris quel avion pour la vue du ciel Autrement bien l'installation et pour le tuyau je pense aussi qu'il faut mieux du noirMon jet privé bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Pedro 64 a écrit:dom59 a écrit:les sujets sont sur du grillage ou c'est un sol en dur ?joli en tout cas, bravoElles sont sur la terre recouverte de sable de mer ( je suis à 1 km de la plage), je nettoie 2 fois par semaine; je tamise le sable et j'en rajoute du propre; pour la verdure, je fais pousser des salades dans des jardinières. Dans les cages, de la paille.Pour faciliter le nettoyage, j'envoie tout le monde d'un coté, une séparation au milieu et je peux ouvrir en grand. alors là; c'est superbe ! bra vo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 août 2011 Détail des cages en bout de volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment sympa tes minis voliéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bichelaine a écrit:Vraiment sympa tes minis voliéres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 août 2011 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 elles sont bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 août 2011 trés belle mini voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 août 2011 rocky82 a écrit:elles sont bien installées Combien je peux en mettre dedans; je pensais 2 mâles et 8 femelles en rajoutant un petit abris, ça peut aller ??Sans les cages elle fait 2,40m x 060 x 0,60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 10 cailles ? sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites