Invité Posté(e) le 15 août 2011 J'aimerais savoir combien de temps peut couver une poule naine pour avoir des poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 15 août 2011 comme toutes les poules , de 19 jours pour les précoces à 23 jours pour les tardifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui 30 jours max autrement c'est le meme qu'une poule grande race je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 si je comprend bien ta question c'est combien de temps elle peut couver ???? elle peut faire 2 couvées d'affilés oui oui je l'ai eu fais soit 42 jours d'affilés. je te cache pas que ça fatigue la poulesinon la durée d'incubation c'est 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 J'ai essayé de mettre un oeuf de caille dessous pour voir si cela fonctionne. C'est le même nombre de jours ou c'est moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est moins 18 jours mais fait tres attentions si sa va jusqu'a la naissance car les cailleteaux sont vif et il se sauvera aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ok merci je surveillerai bien le nombre de jour pour voir si j'en trouve un ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 vaut mieux mettre ma poule dans une caisse assez haute comme ça les cailleteaux ne pourront pas s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Elle a déja été dérangé de son nid plusieurs fois à cause d'un chien qui etait venue dans mon poulailler. Je n'ai pas trop envie de la bouger une nouvelle fois. C'est une poule naine pas toute sympatique, et se serais assé dur de la bouger car elle couve entre des toles, ce qui n'est pas d'une grande accesibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2011 comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites