Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

invasion de poux et araigné rouge

Messages recommandés

moi j utilise un insecticide pour rempants au supermarché cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem : insecticide pour rampants. j'ai essayé pas mal de truc et c'est ce qui marche le mieux je trouve. je vaporise directement sur les nids de poux rouges et un peu partout dans les cabanes (sauf ds les nids des poules ou je mets du saniterpen poudre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi les poux rouges sont de retour..... Et m ont tué une serama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
Ici aussi les poux rouges sont de retour..... Et m ont tué une serama


pfff vraiment des sales bétes Mad Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin trouvé le moyen d'exterminer les poux rouges cheers

Mon vétérinaire m'a donné du Tactic, j'ai pulvérisé deux fois mon poulailler avec ce produit et fini, plus aucun poux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tactic je ne connais pas !!!!c est vraiment éfficasse ??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le taktic, c'est un produit pour bovin, porc etc, a base d'amitraz, je trouve que c'est quand meme "costaud" pour des poules... je n'aurai pas osé. je sais que certains eleveurs canins s'en servent sur les chiens...
j'ai eu une mega invasion de poux rouges debut juillet, j'ai reussi a m'en debarasser avec du saniterpen insecticide (dk) a la dose de dilution indiquée sur le flacon. le poulailler (abri de jardin en bois) avait une latte qui se detachait, j'ai tapé dessus pour la remettre et là, des milliers de poux sont sortis de partout, entre les lattes, sur toute la suface des murs etc. c'etait l'horreur ! j'en etais pleine aussi. j'ai bouché les entrées (pour pas que les poules ne rentrent) j'ai carrément "douché" la cabane, ça degoulinait, interieur et exterieur (il y en avait aussi plein a l'exterieur qui sortait des lattes) au pulverisateur et j'ai attendu 3 jours (les poules sont restées dehors) que sa seche bien. depuis plus 1 seul pou n'est revenu, j'ai encore vérifié la sem. derniere en tapant sur les cloisons... et plus rien. j'ai remis un ti coup de pulverisateur avant hier (mais léger cette fois) a titre preventif. et tout l'été j'ai (plutot les poules) été tranquille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...