nelly111 0 Posté(e) le 17 août 2011 7 bébés bergers australiens nés le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super mimi surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2011 superbe bravo a la maman il sont magnifique ah oui bravo au papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je suis allé voir les autres photos sur ton site tu as dù prendre un grand plaisir pour les prendre car elles sont vraiments superbes et ton site et plein d'autres belles photos tes orpington grande race sont belles j'ai adoré spécialement à liséré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci je m'amuse beaucoup avec les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui ça se voit elles ont vraiment une âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 17 août 2011 on dirais des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 mince j'avais zappé le post j'adore cette race de chien aussi. J'ai un amis qui fait cette race en plusieurs couleurs Bleu merle etc..etc.. je connais pas trop les noms de couleurs désolé si ça t'intéresse je te donnerai ces coordonnés ça peut l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils ont bien grandi vraiment trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon nelly ça t'intéresse pas je vois................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rocky82 a écrit:bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 nelly a écrit:rocky82 a écrit:bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers mais c'est un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rocky82 a écrit:nelly a écrit:rocky82 a écrit:bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers mais c'est un particulier si il a toutes le couleurs ce n'est plus vraiment un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ils sont magniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 nelly a écrit:rocky82 a écrit:nelly a écrit:rocky82 a écrit:bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers mais c'est un particulier si il a toutes le couleurs ce n'est plus vraiment un particulier pourquoi?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 rocky82 a écrit:nelly a écrit:rocky82 a écrit:nelly a écrit:rocky82 a écrit:bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers mais c'est un particulier si il a toutes le couleurs ce n'est plus vraiment un particulier pourquoi??????????????????à partir d'un certain nombre de chiens j'ai du mal à le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nelly pourquoi tu ne veut pas qu'un de tes chiens aille chez un particulier pour faire de la repro C'est pas ce que tu fais toi A partir du momment qu'on fait un élevage que se soit de chien,de cailles,de poules... c'est exactement pareil autant faire profiter un petit éleveur Enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi j'ai deux chiennes : Brioche 5ans une portée et Eydie 2 ans une portée j'appelle pas ça faire de l'élevage , nous avons fait une portée avec Brioche pour en avoir un second quand à Eydie des amis en voulait un donc on l'a faite portéeUne chienne de 5 ans chez un éleveur je doute qu'elle n'est fait qu'une portéeJe ne refuse pas de vendre à un particulier qui fait une portée d'ailleurs deux personnes qui nous on pris une femelle veulent les faire porter pour garder un chiot et je ne vois pas le mal.Et si l'ami de Rocky me contacte je le recevrai avec plaisir je veux savoir où vont mes chiens c'est tout!!!!Sur ce forum vous avez vite fait de juger , les gens qui font des expos sont des malades et moi je ne veux pas vendre à des particuliers qui font de la repro ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il est certain que tu veut savoir ou vont tes chiens mais rocky n'a jamais dit que son ami allez les exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi aussi je suis d'accord Nelly de ne pas placer les bétes n'importe où il n'y a pas photoMais tu ne peut pas savoir à l'avance ce que les personnes qui les prennent vont en faireils peuvent prendre une bétes pour tenir compagnie et au fil des jours devenir reproducteurEt t'inquiéte pas pour ce qui est de juger je ne me suis jamais permise de me mettre audessus de qui que ce soit Pour moi un forum est fait entre autre pour échanger des avisJe trouve dommage que tu ne fasse pas un petit élevage,une portée par an car ils sont vraiment trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 baptiste a écrit:il est certain que tu veut savoir ou vont tes chiens mais rocky n'a jamais dit que son ami allez les exploitermais je n'ai jamais dit que son ami allait les exploiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 non mais comme tu dit que si il a toute les couleur et beaucoup de chien tu doute que sa reste un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Moi aussi je suis d'accord Nelly de ne pas placer les bétes n'importe où il n'y a pas photoMais tu ne peut pas savoir à l'avance ce que les personnes qui les prennent vont en faireils peuvent prendre une bétes pour tenir compagnie et au fil des jours devenir reproducteurEt t'inquiéte pas pour ce qui est de juger je ne me suis jamais permise de me mettre audessus de qui que ce soit Pour moi un forum est fait entre autre pour échanger des avisJe trouve dommage que tu ne fasse pas un petit élevage,une portée par an car ils sont vraiment trés beaux je sais que tu ne juges personne ce n'est pas de toi que je parlais et si les modérateurs moderaient ces exces de langages se produiraient moins souvent sur ce forum que déjà beaucoup ont quitté!!!Je ne veux pas faire porter mes chiennes tous les ans même si ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 baptiste a écrit:non mais comme tu dit que si il a toute les couleur et beaucoup de chien tu doute que sa reste un particulier je connais pas beaucoup de particuliers qui ont plusieurs chiennes mais il les a peut être juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nelly a écrit:Bichelaine a écrit:Moi aussi je suis d'accord Nelly de ne pas placer les bétes n'importe où il n'y a pas photoMais tu ne peut pas savoir à l'avance ce que les personnes qui les prennent vont en faireils peuvent prendre une bétes pour tenir compagnie et au fil des jours devenir reproducteurEt t'inquiéte pas pour ce qui est de juger je ne me suis jamais permise de me mettre audessus de qui que ce soit Pour moi un forum est fait entre autre pour échanger des avisJe trouve dommage que tu ne fasse pas un petit élevage,une portée par an car ils sont vraiment trés beaux je sais que tu ne juges personne ce n'est pas de toi que je parlais et si les modérateurs moderaient ces exces de langages se produiraient moins souvent sur ce forum que déjà beaucoup ont quitté!!!Je ne veux pas faire porter mes chiennes tous les ans même si ils sont beaux tu parles des modos??????????? ou des chiens ????????????????laisse les modos de côté et pou les chiens ça ne me pose pas de problèmes....... je pensais tous simplement que comme tu as des chiens de cette raçe la tu voulais avoir un contact avec un autre particulier............... mais je pensais pas que ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 la prochaine fois je ne dirai rien........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est con ..........quand on fait dans une race en particulier , c'est bien je trouve de connaitre d'autre personne et à priori des particuliers..........pour apprendre ........ faire des changements de sangs.......ainsi de suite....................mais bon tu ne fait pas parti de ces gens la .............................si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les modérateurs ont toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu esquives là ........les modos n'ont rien à voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 rocky82 a écrit:la prochaine fois je ne dirai rien...........................c'est pour cela que je lis beaucoup les sujet mais je me mêle le moins possible même pour envoyer ce message j'ai beaucoup hésiter et je regrette déjà de l'avoir envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 toto a écrit:rocky82 a écrit:la prochaine fois je ne dirai rien...........................c'est pour cela que je lis beaucoup les sujet mais je me mêle le moins possible même pour envoyer ce message j'ai beaucoup hésiter et je regrette déjà de l'avoir envoyer Je pense que rocky en tant qu'administrateur il la le droit de remettre certaines choses en place c'est sont rôle de se meller des discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et si on pensait à se calmer, la météo annonce un beau week-end, on va pas le gâcher comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bichelaine a écrit:toto a écrit:rocky82 a écrit:la prochaine fois je ne dirai rien...........................c'est pour cela que je lis beaucoup les sujet mais je me mêle le moins possible même pour envoyer ce message j'ai beaucoup hésiter et je regrette déjà de l'avoir envoyer Je pense que rocky en tant qu'administrateur il la le droit de remettre certaines choses en place c'est sont rôle de se meller des discutions je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 alala beaucoup de gens me désole de plus en plus d'autant plus que quand tu parle des modérateur qui n'ont rien à voir sur se sujet tu parle de rocky et moi .... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 baptiste a écrit:alala beaucoup de gens me désole de plus en plus d'autant plus que quand tu parle des modérateur qui n'ont rien à voir sur se sujet tu parle de rocky et moi .... mais bon ...quand je parle des modérateurs ce n'est pas à propos de ce sujet et vous le savez tres bien je n'ai pas vraiment digéré m'être fait insultée parce que je fais des expos je respecte ceux qui n'y vont pas , et ne les traite pas de tous les noms.Maintenant faites comme bon vous semble mais un forum où il n'y a pas un minimum de discipline ne va pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 revenons ua sujet des toutous si ensuite nelly tu as un ennui ou quelque chose qui te chagrine, rien ne t’empêche d'envoyer un MP au fondateur ou à l'administrateur .Oui tu as raison un forum sans discipline ne va pas très loin en effet mais maintenant si on doit faire la police tous les jours sur le forum c'est plus un forum non plus............On est la pour parler et prendre du bon temps surtout et éviter si il le faut des gros conflits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites