Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly111

les bébés d'Eydie

Messages recommandés

Je suis allé voir les autres photos sur ton site tu as dù prendre un grand plaisir pour les prendre car elles sont vraiments superbes et ton site et plein d'autres belles photos tes orpington grande race sont belles j'ai adoré spécialement à liséré noir super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'avais zappé le post Evil or Very Mad

j'adore cette race de chien aussi.
J'ai un amis qui fait cette race en plusieurs couleurs Bleu merle etc..etc.. je connais pas trop les noms de couleurs désolé Embarassed
si ça t'intéresse je te donnerai ces coordonnés ça peut l'intéressé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................


merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................


merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers Wink

mais c'est un particulier lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................


merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers Wink

mais c'est un particulier lol! lol! lol!


si il a toutes le couleurs ce n'est plus vraiment un particulier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................


merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers Wink

mais c'est un particulier lol! lol! lol!


si il a toutes le couleurs ce n'est plus vraiment un particulier Rolling Eyes

pourquoi??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
nelly a écrit:
rocky82 a écrit:
bon nelly ça t'intéresse pas je vois.................


merci Rocky mais je préfère qu'ils aillent chez des particuliers Wink

mais c'est un particulier lol! lol! lol!


si il a toutes le couleurs ce n'est plus vraiment un particulier Rolling Eyes

pourquoi??????????????????


à partir d'un certain nombre de chiens j'ai du mal à le croire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly pourquoi tu ne veut pas qu'un de tes chiens aille chez un particulier pour faire de la repro Question
C'est pas ce que tu fais toi Question
A partir du momment qu'on fait un élevage que se soit de chien,de cailles,de poules... c'est exactement pareil autant faire profiter un petit éleveur Enfin c'est ce que je pense ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux chiennes : Brioche 5ans une portée et Eydie 2 ans une portée j'appelle pas ça faire de l'élevage , nous avons fait une portée avec Brioche pour en avoir un second quand à Eydie des amis en voulait un donc on l'a faite portée
Une chienne de 5 ans chez un éleveur je doute qu'elle n'est fait qu'une portée
Je ne refuse pas de vendre à un particulier qui fait une portée d'ailleurs deux personnes qui nous on pris une femelle veulent les faire porter pour garder un chiot et je ne vois pas le mal.
Et si l'ami de Rocky me contacte je le recevrai avec plaisir je veux savoir où vont mes chiens c'est tout!!!!
Sur ce forum vous avez vite fait de juger , les gens qui font des expos sont des malades et moi je ne veux pas vendre à des particuliers qui font de la repro .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d'accord Nelly de ne pas placer les bétes n'importe où il n'y a pas photo
Mais tu ne peut pas savoir à l'avance ce que les personnes qui les prennent vont en faire
ils peuvent prendre une bétes pour tenir compagnie et au fil des jours devenir reproducteur
Et t'inquiéte pas pour ce qui est de juger je ne me suis jamais permise de me mettre audessus de qui que ce soit Pour moi un forum est fait entre autre pour échanger des avis
Je trouve dommage que tu ne fasse pas un petit élevage,une portée par an car ils sont vraiment trés beaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
il est certain que tu veut savoir ou vont tes chiens mais rocky n'a jamais dit que son ami allez les exploiter


mais je n'ai jamais dit que son ami allait les exploiter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Moi aussi je suis d'accord Nelly de ne pas placer les bétes n'importe où il n'y a pas photo
Mais tu ne peut pas savoir à l'avance ce que les personnes qui les prennent vont en faire
ils peuvent prendre une bétes pour tenir compagnie et au fil des jours devenir reproducteur
Et t'inquiéte pas pour ce qui est de juger je ne me suis jamais permise de me mettre audessus de qui que ce soit Pour moi un forum est fait entre autre pour échanger des avis
Je trouve dommage que tu ne fasse pas un petit élevage,une portée par an car ils sont vraiment trés beaux Wink


je sais que tu ne juges personne ce n'est pas de toi que je parlais et si les modérateurs moderaient ces exces de langages se produiraient moins souvent sur ce forum que déjà beaucoup ont quitté!!!

Je ne veux pas faire porter mes chiennes tous les ans même si ils sont beaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
non mais comme tu dit que si il a toute les couleur et beaucoup de chien tu doute que sa reste un particulier Very Happy


je connais pas beaucoup de particuliers qui ont plusieurs chiennes mais il les a peut être juste pour le plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Bichelaine a écrit:
Moi aussi je suis d'accord Nelly de ne pas placer les bétes n'importe où il n'y a pas photo
Mais tu ne peut pas savoir à l'avance ce que les personnes qui les prennent vont en faire
ils peuvent prendre une bétes pour tenir compagnie et au fil des jours devenir reproducteur
Et t'inquiéte pas pour ce qui est de juger je ne me suis jamais permise de me mettre audessus de qui que ce soit Pour moi un forum est fait entre autre pour échanger des avis
Je trouve dommage que tu ne fasse pas un petit élevage,une portée par an car ils sont vraiment trés beaux Wink


je sais que tu ne juges personne ce n'est pas de toi que je parlais et si les modérateurs moderaient ces exces de langages se produiraient moins souvent sur ce forum que déjà beaucoup ont quitté!!!

Je ne veux pas faire porter mes chiennes tous les ans même si ils sont beaux Very Happy

tu parles des modos??????????? ou des chiens ????????????????
laisse les modos de côté et pou les chiens ça ne me pose pas de problèmes....... je pensais tous simplement que comme tu as des chiens de cette raçe la tu voulais avoir un contact avec un autre particulier............... mais je pensais pas que ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con ..........quand on fait dans une race en particulier , c'est bien je trouve de connaitre d'autre personne et à priori des particuliers..........pour apprendre ........ faire des changements de sangs.......ainsi de suite....................
mais bon tu ne fait pas parti de ces gens la .............................si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
la prochaine fois je ne dirai rien...........................


c'est pour cela que je lis beaucoup les sujet mais je me mêle le moins possible geek lol!
même pour envoyer ce message j'ai beaucoup hésiter et je regrette déjà de l'avoir envoyer je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:
rocky82 a écrit:
la prochaine fois je ne dirai rien...........................


c'est pour cela que je lis beaucoup les sujet mais je me mêle le moins possible geek lol!
même pour envoyer ce message j'ai beaucoup hésiter et je regrette déjà de l'avoir envoyer je sors


Je pense que rocky en tant qu'administrateur il la le droit de remettre certaines choses en place c'est sont rôle de se meller des discutions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on pensait à se calmer, la météo annonce un beau week-end, on va pas le gâcher comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
toto a écrit:
rocky82 a écrit:
la prochaine fois je ne dirai rien...........................


c'est pour cela que je lis beaucoup les sujet mais je me mêle le moins possible geek lol!
même pour envoyer ce message j'ai beaucoup hésiter et je regrette déjà de l'avoir envoyer je sors


Je pense que rocky en tant qu'administrateur il la le droit de remettre certaines choses en place c'est sont rôle de se meller des discutions Razz


je suis tout à fait d'accord avec toi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
alala beaucoup de gens me désole de plus en plus

d'autant plus que quand tu parle des modérateur qui n'ont rien à voir sur se sujet tu parle de rocky et moi ....



mais bon ...


quand je parle des modérateurs ce n'est pas à propos de ce sujet et vous le savez tres bien je n'ai pas vraiment digéré m'être fait insultée parce que je fais des expos Evil or Very Mad je respecte ceux qui n'y vont pas , et ne les traite pas de tous les noms.
Maintenant faites comme bon vous semble mais un forum où il n'y a pas un minimum de discipline ne va pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons ua sujet des toutous lol!
si ensuite nelly tu as un ennui ou quelque chose qui te chagrine, rien ne t’empêche d'envoyer un MP au fondateur ou à l'administrateur .
Oui tu as raison un forum sans discipline ne va pas très loin en effet mais maintenant si on doit faire la police tous les jours sur le forum c'est plus un forum non plus............
On est la pour parler et prendre du bon temps surtout et éviter si il le faut des gros conflits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...