baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut tout le monde la forme.?phoenix ici je croit qu'il y a personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut tout le monnde encore quelques cepes ce matin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 août 2011 y a vraiment des fan de champi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2011 comment va sylvain? avec la chance que tu a je pari que tu bosse aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 août 2011 baptiste a écrit:y a vraiment des fan de champi ici j avou j adore les débusquer .entre la peche et les cepes j suis un vrai drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2011 je voit sa tant que c'est une drogue comme sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 août 2011 baptiste a écrit:comment va sylvain? avec la chance que tu a je pari que tu bosse aujourd'hui?pas de boulot mais j'aurais prefere.une de mes chiennes est entre la vie et la mort depuis samedi (probablement empoisonnée). en plus gestante avec les chiots qui devaient naitre aujourd'hui...hier le veto ne m'a pas laissé d'espoir, mais mes staffies sont costauds et aujourd'hui le veterinaire constate un leger mieux et pense la sauver.mais il reste la cesarienne à faire demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 août 2011 voici ma chienne chimere:j'espere qu'elle survivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2011 nous le souhaitons aussi et comme tu dis c'est une race costaud. allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2011 oh zut vraiment une tres grosse pensé pour toi et je souhaite réellement qu'elle survive !!!! tient nous au courant en esperant du bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut la compagnie, comment on va aujourd'hui. Moi week-end rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 août 2011 ici mariage ce week end et le prochain c'est bapteme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut tout le monde sa va les fetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 sa fait encore des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 alors sylvain de bonne nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut les poulets quoi de neufs...,? comment va ce chien sylvaint? mag dis moi que tes hollandaises se sont sorti les doigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 comment va toi la grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui ca roule, demain je part en deplacement direction dax donc ce soir tranquilloubilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu fait quoi comme taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis paysagiste. et je viens a l instant de conclure l achat de 12 oeufs de hambourgs maignifique enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 août 2011 aller j en profite , un peu de pub [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 paysagiste interessant tu gere les plante alors normalement!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu travaille pas mal avec les graminée ou pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sylvainc Je viens de voir pour ta chienne Comment va t-elle et les petits sont nés en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui par chez nous beaucoups de sable donc les graminées sont pratiques mais ce qui s aclimateras ici n iras pas forcement pour chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 je me doute bien que je pense que les graminée sont assez costaud il faut que je trouve comment agencé mon parc a canard avec encore des graminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 une graminée que j affectionne particulierement IMPERATA CYLINDRICA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 allez un ptit SHA LA LALALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui vincent mes hollandaises repondent ainsi que la jeune.... mais j'ai plus de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 je suis damné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 mag24 a écrit:oui vincent mes hollandaises repondent ainsi que la jeune.... mais j'ai plus de coq pourrais tu mettre un coq serama avec tes hollandaises juste qu il leurs remplisse la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 baptiste a écrit:je me doute bien que je pense que les graminée sont assez costaud il faut que je trouve comment agencé mon parc a canard avec encore des graminé !envois moi un plan de masse ou un dessin et j te renverrai des suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 VINC33680 a écrit:une graminée que j affectionne particulierement IMPERATA CYLINDRICA.j'en ai une j'en ai une une vue d'ensemble sa irai?sa va tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 août 2011 VINC33680 a écrit:mag24 a écrit:oui vincent mes hollandaises repondent ainsi que la jeune.... mais j'ai plus de coq pourrais tu mettre un coq serama avec tes hollandaises juste qu il leurs remplisse la reserve quel sacrilège!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 août 2011 vincent tu as des photos de tes réalisations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 mag j en mettrais quelques une si tu veus et non c est pas un sacrilege, fais ca pour moi STP , le resultat peus etre amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 août 2011 [quote="baptiste"]VINC33680 a écrit:une graminée que j affectionne particulierement IMPERATA CYLINDRICA.j'en ai une j'en ai une une vue d'ensemble sa irai? oui de deux ou trois point de vue pricipales stp.je rentre jeudi soir jusque la pas d ordisa va tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas de soucis je te mettrai sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 août 2011 VINC33680 a écrit:mag j en mettrais quelques une si tu veus et non c est pas un sacrilege, fais ca pour moi STP , le resultat peus etre amusant t'es fou je mélange pas!!! ça va venir t'inquiète pas, j'ai un jeune coq hollandais que j'ai gardé en remplacement de l'autre mais il ne coche pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonjours a tous me voila de retour bienvenue aux nouveaux entendus mag,pas de melange mais la patience et moi ca fait 2 vivement des nouvelles de ta parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut Vinc la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 août 2011 bien bien merci,et toi? les poussins ont bien grandi pendant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2011 nickel cool pour les poussin tu nous refera des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 VINC33680 a écrit:bonjours a tous me voila de retour bienvenue aux nouveaux entendus mag,pas de melange mais la patience et moi ca fait 2 vivement des nouvelles de ta parts Je te connais pas mais salut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites