baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah oui comme j'avais dit sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 121 eur oui ca fais mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 rah purée quand même .... mais bon te revoila tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui c est ce que je me dis et de toute facon faut le faire ya pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut la compagnie et BON WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui ma biche bon week-end à toiBooooooooooooooooooooooooon week-end tous le mondej'ai trouvé l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si claireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Autrement Mag tu tiens le coup pas trop lourd à porter ça va mais il tarde la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sa approche mag non?bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 3 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ohhh oui sa arrive vite même !!! courage pour la fin alors et on attends l'avis de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ohhh oui sa arrive vite même !!! courage pour la fin alors et on attends l'avis de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 baptiste a écrit:ohhh oui sa arrive vite même !!! courage pour la fin alors et on attends l'avis de naissance Oui avec impatience c'est tellement important que Baptiste le met 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 baptiste tu as regardé l émission sur les abeilles sur la 5 tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'en ai vu un l'autre jour c'etait une rediff ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je peux pas te dire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est ou il parle de la gelée royale du miel mélangé à du chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ok je l'ai vu alors beau reportages soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui tout à fait très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 salut les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 slt doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut doc comment va depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 salut gillou...j'ai vu de la lumiere je suis rentrer...ça fait longtemps!!!!Déborder de boulot a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 salut baptiste comment vas tu patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 je vais bien un peu fatiguer de mes vacances en gironde et reprise du travail depuis 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 toujour du bricolage à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 oui y'a toujours quelque chose a faire...pfffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 les vacances ne sont pas assez longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi sa va nickel tu nous fait quoi de beau à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour toi elles sont trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 non trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 je refait ma cuisine.et d'autre p'ti truc dans la foulée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah bah c'est cool sa madame doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 mdrrr!!! non pas tropp parce que je vais pas assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rohhh c'est femme jamais satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour à tous!ça y est j'ai ramassé mes deux premiers oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 slt ingy ,ca va c est un bon début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui je suis contente et j'ai réussit a gérer pour avoir des femelles blanches je vous montre tous sa en photos après mangé !bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon ap à toi aussi et oui oui on veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super sa on est toujours content des premiers oeufs oui on veut voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut la compagnie.Bonne semaine à vous tous moi je m'en vêt dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites