baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as cours cet apres midi baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui quand même faut bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok baptiste bn courage alors et bn appetit a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci bon courage à toi surtout vend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et attentions à toi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mag24 a écrit:je suis encore là meme si pas trop présente!!oui mag on comprend reposes toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour tous le monde moi j'ai bien commencé la matinée, en allant livrer je casse le câble d’embrayage de la voiture pfffffffffffffffffffffAssez folklorique pour traverser les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:bonjour tous le monde moi j'ai bien commencé la matinée, en allant livrer je casse le câble d’embrayage de la voiture pfffffffffffffffffffffAssez folklorique pour traverser les villes C'est vraiment béte ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui et sans voiture quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quelle grosse merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:oui et sans voiture quelle merde Attend je vais descendre vite fait te prêter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est la poisse! pauvre rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:oui et sans voiture quelle merde Gardes ton calme.En principe, le cable est vite changé...........je peux te prêter un vélo mais sans remorque.Elle va être réparée quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Normalement demain soir elle devrait être réparée si ils ont la pièce. c'est un jour de merde de toute façon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:Normalement demain soir elle devrait être réparée si ils ont la pièce. c'est un jour de merde de toute façon..................pourquoi, tu as eu d'autres ennuis dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut à tous et courage chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ne regarder surtout pas la 2 se soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut sylvain ca va ,alors et ta chienne elle se remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui merci, elle recommence les ballades avec mes autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c est parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui super çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est geniale oui, c'est une rescapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour à tous, ca va baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 coucou bichelaine, comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sa va la forme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 slt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut gilles la forme? milieux de semaine sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui tout à fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 slt gillou et baptiste, la journée est finie sa fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut ingrid oui sa fait du bien de finir à 11h un peu de repos une bonne sieste cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 slt ingrid ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je m'ennui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hannn baptiste c est quoi cette école de fonctionnaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 faut bien un peu de repos aussi il vont nous usé autrement Oh,tu t'ennui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouiiiiii je m'ennui a mort pffffffffje suis triste mes bêtes me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 roooh pauvre petite ingrid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est pas bien de se moquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 me moquer j'oserai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 si tu le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 allez vote pour le concours et réfléchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pauvre petite pupuce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est finis il y aura plus d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites