gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 des photos du concours je demande si c'est clos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sylvainct a écrit:coucou bichelaine, comment va?Ca pourrait aller mieux je viens de faire un peu plus de 200km pour rienJ'était sur un camion aménagé d'aprés les photos potable,discuté avec la personne au téléphone super sympaconfirmant que son véhicule été trés bien J'arrive là bas un tas de boue a peine on le toucher la tôle du bas de caisse tombé Et le pire c'est quelle continuait à dire que c'était une bonne occaseY en à marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut bibiche et bien peu scrupuleux les gens !!ingrid plus de nouvelle photo pour se mois ci quand je les met en ligne c'est que la réception des photo est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ok baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 soit le 14-15 je chaque mois je ne recupere plus de photo du 15 a la fin du mois on vote ensuite j'affiche la photo gagnante en page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bichelaine a écrit:sylvainct a écrit:coucou bichelaine, comment va?Ca pourrait aller mieux je viens de faire un peu plus de 200km pour rienJ'était sur un camion aménagé d'aprés les photos potable,discuté avec la personne au téléphone super sympaconfirmant que son véhicule été trés bien J'arrive là bas un tas de boue a peine on le toucher la tôle du bas de caisse tombé Et le pire c'est quelle continuait à dire que c'était une bonne occaseY en à marre desole pour toi, dure journée à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bichelaine a écrit:sylvainct a écrit:coucou bichelaine, comment va?Ca pourrait aller mieux je viens de faire un peu plus de 200km pour rienJ'était sur un camion aménagé d'aprés les photos potable,discuté avec la personne au téléphone super sympaconfirmant que son véhicule été trés bien J'arrive là bas un tas de boue a peine on le toucher la tôle du bas de caisse tombé Et le pire c'est quelle continuait à dire que c'était une bonne occaseY en à marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci serge et à toi egalement exellente journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut la planéte forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut les zamisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui et toi?les cailleteaux vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui ca va 2 de mort donc c est raisonnable et 1 patte écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 patte écartées tu la bricolé pr le soigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non je m embète pas avec ca car j ai pas le temps en plus lol,et résultat final 30 éclo / 60 OEUFS ,je regarderais l état des oeufs restant demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok c'est marche ou crève avec toi pauvre ptit bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut oublie pas les portes gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non ingy mais je l aie déjà fais et quand tu vois le temps à passer et que c est pas toujour satisfaisant je préfère aller de l avant comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ba c est calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je dirais même un silence de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne nuit à tous demain debout à quatre heure (boulot ) alors dodo. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une belle journée s'annonce, je vous la souhaite très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci serge à toi aussi et bonne journée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour tout le monde ce matin assassinat programmé de 8 volailles pour remplir le congelateur... ( je vais chercher une amie pour le faire car je suis imcapable de tuer mes volailles... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui , c'est le moment que je déteste le plus , mais bon , y'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cacahuete a écrit:oui , c'est le moment que je déteste le plus , mais bon , y'a pas le choix oui c'est pas agreable et voila les 8 poulets et les 4 lapins sont au congelateur, efficace cette amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 slt à tous lol oui ca va c est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 enfin le week end, c'est pas trop tôt. Bon, là c'est l'heure de l'apérot, à la vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui c est celà serge à la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci gillou, un p'tit picon c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a la votre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon, comme c'est calme, je vous souhaite une bonne nuit. faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 b onne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Après la pluie, la pluie, Hé oui bonne journée tout de même à tous mes cages à lapins sont nettoyées, maintenant j'casse une croûte et après on verra du côté des cailles. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 slt serge ,bonne journée et bonjour à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour tous le monde et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut serge,gillou et mon petit rockyEt puis tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites