rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut mon rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sa va sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 impec merci je me reveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pareil tout doucement on sort du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 reveil en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 manque le petit dej au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon allez vais allez au boulot nettoyage installation des jeune caille en cage ....se week end je prend des photo des canard le carolin est deja en couleur les autre tarde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bah non c'est pas pratique le dej au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 baptiste a écrit:bon allez vais allez au boulot nettoyage installation des jeune caille en cage ....se week end je prend des photo des canard le carolin est deja en couleur les autre tarde un peu ils doivent etre superbes, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sylvainct a écrit:bah non c'est pas pratique le dej au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui le carolin est vraiment mignon par contre les autre font les flemmard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut tout le monde... vous allé rire, je me demandé pourquoi mes enclos etaient remplis de plumes... lol les cailles mue j ai l impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi ici c'est les pigeons c'est l'horreur je vient d'allez nettoyer sa sent la crise d'asthme la rempli de poussières c'est plumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est l'époque en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi aussi il y a des plumes mais c'est pas la mue je viens de plumer 8 poulets et une canne tuer par mon voisin pas moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu fait pas dans la dentelle Biches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je vous laisse je vais voir un gars qui fais de la caille et du pigeon lol oui je fais des photos ,à toute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je viens de faire le tour des sondages maintenant les nouveaux à vous de voté comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bichelaine a écrit:moi aussi il y a des plumes mais c'est pas la mue je viens de plumer 8 poulets et une canne tuer par mon voisin pas moi bien sur tuer une volaille, ya rien de cruelle biche, c est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bichelaine a écrit:moi aussi il y a des plumes mais c'est pas la mue je viens de plumer 8 poulets et une canne tuer par mon voisin pas moi bien sur n'y laisse pas des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:moi aussi il y a des plumes mais c'est pas la mue je viens de plumer 8 poulets et une canne tuer par mon voisin pas moi bien sur n'y laisse pas des plumes non c'est bon je suis entiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonne nuit tout le monde à tout à l'heure si je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon, on va dodo, bonne nuit à ceux qui sont encore là et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour et bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut sylvain,une bonne journée à toi et à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour tout le monde et bon dimanche ,pour moi ca commence bien car naisance de 2 pigeonneaux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super de quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 du king mais pour la chair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut a vous super sa gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonne nouvelle gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est tout bon çà gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui je suis content car les deux couvées d avant j en avait que un à chaque fois donc c est bon signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonsoir tout le monde, ça y est bébé est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 félicitationnnnnnnnnnns mag tout c'est bien passer? comment s'apelle t'il alorS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bravo mag félicitation et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mag24 a écrit:bonsoir tout le monde, ça y est bébé est à la maison Super tout c'est bien passé oui dit nous nomFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 alors euh c'était rapide mais sans péridurale (aie aie aie) je vais vous raconter mon accouchement car finalement pas top mais elle est là , elle est trop mignonne, elle s'appelle Lina 3kg210 pour 49cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 félicitations mag( et au papa aussi) maman et bébé se porte bien? si oui, hé bien c'est le principal. hé! l'papa un événement comme celà,çà s'arrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super content pour toi mag en effet félicite le papa il a bien bosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 çà doit être une belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 genial, felicitations mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mag24 a écrit:bonsoir tout le monde, ça y est bébé est à la maison super mag bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonne nuit, pour moi il est l'heure, faites de beaux rêves. rocky, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjour à tous vacances terminées pour moi, je repars au travail ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites