serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut tout le monde la journée devrait être belle, je vous le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut serge bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut les amis et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour rocky comment va la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ma santé va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche et ca y aie ma terrasse est finie pour cette année voilou voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vive l'apéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c est clair et je pense que ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi je prend de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ba quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon apero alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 gillou44 a écrit:ba quand tu veux ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 gillou,on attend qu'çà tire et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon apéro à tous moi je vais commencer à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rocky82 a écrit:Moi aussi alors bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas de soucis serge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu dis ca parce que tu y va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ha oui j'y vais et de suite une journée sans sieste n'est pas une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rocky82 a écrit:ha oui j'y vais et de suite une journée sans sieste n'est pas une journée ha c'est jeunes çà ne tient pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 comme tu dis biche, y a plus rien de lâché avec eux ( mais on est content de les trouver quand on a besoin de conseils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 slt baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 serge57 a écrit: comme tu dis biche, y a plus rien de lâché avec eux ( mais on est content de les trouver quand on a besoin de conseils)qu'est ce que tu veux dire serge " y a plus rien à lâché avec eux" j'ai pas pigé désolé je suis jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 quand je dis plus rien lâché, je veux dire:vite fatigué, mais c'est toujours pour riiiiire bon,demain debout à quatre heure via le boulot, alors bonne nuit rocky et à vous tous A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonne nuit serge moi aussi je vais au lit j'ai pas assez dormi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour passion V, j'm sauve, j'suis pas en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 rocky82 a écrit:serge57 a écrit: comme tu dis biche, y a plus rien de lâché avec eux ( mais on est content de les trouver quand on a besoin de conseils)qu'est ce que tu veux dire serge " y a plus rien à lâché avec eux" j'ai pas pigé désolé je suis jeune plus tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut ma biche salut tous le mondem'en vêt chercher la camionnette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut rockybonne camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça va me faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui est moi quand je vais prendre le mien est faire 700km tu crois çà va pas me faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour sylvainct la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 impec, tu es prete pour ton court trajet de 700km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut tout le monde tu prend une camionette Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sylvainct a écrit:impec, tu es prete pour ton court trajet de 700km ?je te dirais çà quand je serais revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour mag ta petite Lina se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde tu prend une camionette Chris?oui c'est fait elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:salut tout le monde tu prend une camionette Chris?oui c'est fait elle est à la maison c'est pour faire le tour de tous les membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Bonjour mag ta petite Lina se porte bien oui super elle est trop mignonnec'est quoi Christophe que tu as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mag24 a écrit:Bichelaine a écrit:Bonjour mag ta petite Lina se porte bien oui super elle est trop mignonnec'est quoi Christophe que tu as acheté?un gros bisous à lina alors j'ai pris un navette cargo de chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai changé mon avatar c'est pas trop en relation avec le forum, quoique ....3 enfants ça devient un elevage il va bientot me falloir un certificat de capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super belle ta Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites