baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2011 sa va les insomniac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 12 août 2011 allez au lit good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut tout le monde bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ouai mais démarré trop tôt ce matin jusqu'à lundi soir avec quelques petites coupures d'une heure maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui enfin bien dormi, j'ai pu recuperer hier soir ma chienne chimere apres une semaine chez le veto, elle est faible mais vivante et sa sante remonte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui très bonne nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 13 août 2011 baptiste a écrit:nickel cool pour les poussin tu nous refera des photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et pour les amateurs de parcours herbeux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 jolie parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut chris ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui oui mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 août 2011 rocky82 a écrit:oui oui mpoui recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 août 2011 ah oui joli parcours herbeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bichelaine a écrit:C'est une bonne nouvelle oui merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut tout le mondesuper content pour toi sylvain!!!: elle a eu ses jeunes pour finir?superbe poussin vinc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 août 2011 non ils sont tous morts et chimere a survecue de justesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 zut mais bon le principale et de sauver maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui et elle revient de loin:perfusions, transfusion, antibiotiques , anti poison (vitamine k), analyses, cesarienne...il ne croyait pas la sauver mais le fait que meme au plus mal et etant incapable de se lever chimere arivait a manifester sa joie de voir le personnel veto, ca les a motivés, en une semaine de soins elle e est devenue la choucou de tous et meme des visiteurs en consultations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est tu enfin de compte par quel poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2011 sylvainct a écrit:oui et elle revient de loin:perfusions, transfusion, antibiotiques , anti poison (vitamine k), analyses, cesarienne...il ne croyait pas la sauver mais le fait que meme au plus mal et etant incapable de se lever chimere arivait a manifester sa joie de voir le personnel veto, ca les a motivés, en une semaine de soins elle e est devenue la choucou de tous et meme des visiteurs en consultations ...et toi tu t'occupais des infirmières hein????????????????????????????? bien content pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 août 2011 rocky, malheureusement c'etait pas moi mais la chienne le chouchou de ses dames... non bichelaine, probablement mort au rat ( elle est sous vitamine k en plus des antibio), une possibilité egalement est qu'un chiot soit mort et du coup empoisonnement du sang de la chienne et des autres bebes mais le veto n'y crois pas trop car à l'echographie des 6 semaines tout allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 en espérant que tous ça s'arrange pour ta chienne, le principal c'est de la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour à tous et bon rétablissement à ta chienne sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut tout le monde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui c'est la super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 nickel alors :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 15 août 2011 dificile,d'etre fatigue en ce moment,je suis en vacances.c'est la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 ah sa alors les vacances on est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 août 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde en forme Je te dirais çà quand mais 2 semaines d'enfer seront fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bichelaine a écrit:baptiste a écrit:salut tout le monde en forme Je te dirais çà quand mais 2 semaines d'enfer seront finic'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 août 2011 sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit:baptiste a écrit:salut tout le monde en forme Je te dirais çà quand mais 2 semaines d'enfer seront finic'est a dire ? Je fais mes heures + heures remplacantes vacances et arrêt de travaille (entre autre ma voisine qui n'est pas plus malade que moi),un voisin parti en vacances je m'occupe de ses bestiaux et ce WE c'était de travail c'est à dire jour et nuit Donc depuis lundi dernier jusqu'à vendredi prochain c'est du matin jusqu'au soir casse-croute dans la voiture Alors enfin vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon courage alors !!!!! dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2011 courage bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu as de sacrés journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonjour à tous et bon courage bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 août 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 en forme Sylvain?? ta chienne va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 août 2011 fatigué mais ca va , ma chienne est partie en convalescence pour une semaine chez des amis car c'etait pas trop reposant pour elle avec mes 3 autres chiens iciet toi quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est parti en vacances alors moi rien de special vacances toujours vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonne vacances Chimére récupére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites