Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Ouai mais démarré trop tôt ce matin jusqu'à lundi soir avec quelques petites coupures d'une heure maximum Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin bien dormi, j'ai pu recuperer hier soir ma chienne chimere apres une semaine chez le veto, elle est faible mais vivante et sa sante remonte doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
nickel cool pour les poussin tu nous refera des photo Very Happy
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et pour les amateurs de parcours herbeux lol! lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et elle revient de loin:
perfusions, transfusion, antibiotiques , anti poison (vitamine k), analyses, cesarienne...
il ne croyait pas la sauver mais le fait que meme au plus mal et etant incapable de se lever chimere arivait a manifester sa joie de voir le personnel veto, ca les a motivés, en une semaine de soins elle e est devenue la choucou de tous et meme des visiteurs en consultations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainct a écrit:
oui et elle revient de loin:
perfusions, transfusion, antibiotiques , anti poison (vitamine k), analyses, cesarienne...
il ne croyait pas la sauver mais le fait que meme au plus mal et etant incapable de se lever chimere arivait a manifester sa joie de voir le personnel veto, ca les a motivés, en une semaine de soins elle e est devenue la choucou de tous et meme des visiteurs en consultations ...

et toi tu t'occupais des infirmières hein????????????????????????????? lol! lol! lol! lol!
bien content pour ta chienne Disco Disco Disco Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky, malheureusement c'etait pas moi mais la chienne le chouchou de ses dames... zut

non bichelaine, probablement mort au rat ( elle est sous vitamine k en plus des antibio), une possibilité egalement est qu'un chiot soit mort et du coup empoisonnement du sang de la chienne et des autres bebes mais le veto n'y crois pas trop car à l'echographie des 6 semaines tout allait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que tous ça s'arrange pour ta chienne, le principal c'est de la sauver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
salut tout le monde en forme


Je te dirais çà quand mais 2 semaines d'enfer seront fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
baptiste a écrit:
salut tout le monde en forme


Je te dirais çà quand mais 2 semaines d'enfer seront fini


c'est a dire ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainct a écrit:
Bichelaine a écrit:
baptiste a écrit:
salut tout le monde en forme


Je te dirais çà quand mais 2 semaines d'enfer seront fini


c'est a dire ? Question


Je fais mes heures + heures remplacantes vacances et arrêt de travaille (entre autre ma voisine qui n'est pas plus malade que moi),un voisin parti en vacances je m'occupe de ses bestiaux
et ce WE c'était de travail c'est à dire jour et nuit Donc depuis lundi dernier jusqu'à vendredi prochain c'est du matin jusqu'au soir
casse-croute dans la voiture Alors enfin vendredi soir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatigué mais ca va , ma chienne est partie en convalescence pour une semaine chez des amis car c'etait pas trop reposant pour elle avec mes 3 autres chiens ici

et toi quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...