rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mag24 a écrit:j'ai changé mon avatar c'est pas trop en relation avec le forum, quoique ....3 enfants ça devient un elevage il va bientot me falloir un certificat de capacité belle ta fille comme la mère d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour tout le monde, passez une bonne journée. mignonne à croquer ta petite Lina, mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci les amis, je suis à fond en ce moment comme si c'était ma premiere. en plus comme se sera la derniere je vais me la caliner et plus la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 autrement coté elevage je ne faits pas grand chose en ce moment, il me reste quelques coqs negre soie et serama à vendre ainsi que des poussins negre soie et c'est tout. je recommencerais les incubations en fevrier maintenant et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut tout le monde en forme les amigos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mag24 a écrit:autrement coté elevage je ne faits pas grand chose en ce moment, il me reste quelques coqs negre soie et serama à vendre ainsi que des poussins negre soie et c'est tout. je recommencerais les incubations en fevrier maintenant et vous???moi j'ai calmé aussi mais je vais redemarrer à fond cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde en forme les amigos?salut baptiste et salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Mag,Baptiste et Rocky la forme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui la grande forme moi pour cette année plus d'incub je pense on verra bien l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa y est j'arrete les pigeon c'est décider désinteressement de cette oiseaux donc je ne voit pas l'interet de continuer quelque chose sans plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 baptiste a écrit:sa y est j'arrete les pigeon c'est décider désinteressement de cette oiseaux donc je ne voit pas l'interet de continuer quelque chose sans plaisirBon quand tu aura trouvé ce que tu veut tu nous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui je le ferai savoir si je recommence quelque chose de nouveau on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui tu as quelques mois devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ou quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 baptiste a écrit:ou quelque année Ha bon si démotivé que çà non tu va redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on verra si j'acroche sur un autre animal ... autement pas démotivé sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 demotivé juste pour les pigeons ou pour toutes les volailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 baptiste a écrit:on verra si j'acroche sur un autre animal ... autement pas démotivé sa va Bon tu me rassure il y a bien un anomal qui va te séduire au coin de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 non juste les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:autrement coté elevage je ne faits pas grand chose en ce moment, il me reste quelques coqs negre soie et serama à vendre ainsi que des poussins negre soie et c'est tout. je recommencerais les incubations en fevrier maintenant et vous???moi j'ai calmé aussi mais je vais redemarrer à fond cet hiverl'hiver c'est trop de travail je trouve, il faut chauffer à fond, pas facile apres de les sortir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:autrement coté elevage je ne faits pas grand chose en ce moment, il me reste quelques coqs negre soie et serama à vendre ainsi que des poussins negre soie et c'est tout. je recommencerais les incubations en fevrier maintenant et vous???moi j'ai calmé aussi mais je vais redemarrer à fond cet hiverl'hiver c'est trop de travail je trouve, il faut chauffer à fond, pas facile apres de les sortir aussic'est vrai qu'il est plus delicat d'aclimater les jeunes à l'exterieur j'ai debuté une couvée en fin decembre l'hiver dernier et j'ai gardé les sujets plus longtemps sous chauffage mais je n'ai pas eu de perte dans les jeunes sussex ( je n'habite pas une region aux hivers rigoureux) donc je ne me tracasse plus de la saison lors de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 te revoilou mon ptit bapt lolalors quoi de neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rien de spécial dans l'elevage j'arrete les pigeons autrement rien de neuf la saison se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 slt baptiste et ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok ok slt gillou je vous laisse je vais au restau bon ap a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut Seb la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui ca va mais pas le temp de venir car beaucoup en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci a toi et toi les amours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok sa reviendra le temps ou tu sera parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui oui t'inquiete pas de probleme je t'abandonne pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 car demain debout 2 h 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c 'est calm sur le forum en ce moment tt le monde a l'air de bosser comme des dingues !!!!-------/viewtopic.forum?t=2582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites